Inspiration Asiat

Cela fera bientôt une semaine que le nouvel an chinois est passé. Il est naturel pour moi d’en parler (même si c’est en retard) Ca s’écarte un peu de l’idée du blog mais j’avais envie d’en parler un peu.

Je raffole de la culture asiatique. Plus précisément du Japon. D’ailleurs au lycée j’avais commencé à apprendre le japonais en autodidacte… mais bon je n’ai pas continué ^^’

Sinon pour la petite histoire sur la vie : Bah malade. Il fallait bien que ça arrive. Après plus d’un mois en France c’est la première fois que j’ai froid… merci la maladie — Enfin bref j’suis presque guérit et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes 🙂

FacebookTumblr

A.

 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (6) 1 (7) 1 (8) 1 (9)

5 réflexions sur “Inspiration Asiat

  1. Yay! J’adore aussi la cultrure japonaise ! J’ai commencé à apprendre le japonnais en autodidacte mais c’est dur. Je met ce projet en pose pour le moment en attendant de le reprendre ! 🙂
    Ah oui, Les photos sont superbes !

    1. Le souci en autodidacte c’est qu’il n’y a pas d’échange. Donc si tu fais des fautes c’est difficile de se corriger :/
      Alala toutes mes années lycée c’est ce que j’ai fait. Mais si on le fait pas régulièrement on perd vite ><

      1. Oui :/ C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de structures que ça en France pour apprendre le japonnais..
        Après y a quelques sites internet mais c’est vrai que c’est dur !

Laisser un commentaire