Retardataire

Comme bien souvent, mes articles sont à jour à une semaine prêt ! Bah oui en général j’ai autres choses à dire ou pas le temps au moment d’un event (comme le nouvel an chinois ><) C’est pour ça qu’aujourd’hui je vais parler du week-end dernier.

Car oui du 6 au 8 mars, Paris a reçu le Mondial du Tatouages 2015. Les barrières baissées, les styles et personnalités les plus excentriques se sont retrouvé aux mêmes endroits. J’avoue que c’est un événement qui me plairait bien de participer. Cette année ce n’était pas à prévoir (vu mon arrivée, que mon homme n’était pas là et qu’on va déménager) donc autre chose à faire du money!!!

Sinon en sillonnant les images de cet event, cela ne fait que renforcer que j’en veux !!! Oui oui oui je brule d’envie d’en avoir des nouveaux. Qui plus est, je passe ma vie devant les programmes de concours de tatouages et je ne fais que BAVER devant tout ça….

Patience est mère de vertu o/

FacebookTumblr

A.

1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (10)1 (5) 1 (6) 1 (7) 1 (8) 1 (9)  1 (11)

Laisser un commentaire

