On Hair

C’est décider !!! Après mainte réflexion j’ai pris ma décision ! J’avais déjà fait part dans un ancien article mon envie des cheveux colorés. Et oui je vais le faire. Je ne vais pas faire une coloration totale car je n’ai pas envie de décolorer toute ma chevelure par peur que ça abime trop.

Donc je me vois très bien avec un Tie and Dye noire avec les pointes blanches. Je suis vraiment à fond sur cette couleur (pour les cheveux u_u) J’ai déjà commencé à prendre des infos et même aller en magasin mais il n’avait pas la couleur voulue – – Je pense plutôt le commander :/ Vu le noir charbon de mes cheveux il faudra faire une bonne décoloration mais je ne m’inquiète pas 😉

En tout cas j’ai hâte de voir le rendu 😀

Facebook Tumblr

A.

1 (5) 1 (1)  1 (3) 1 (4)  1 (6)1 (1)

Une réflexion sur “On Hair

Laisser un commentaire

