Where ?

Plus je regarde les blogs modes et plus ça me gave. Je suis consciente que mon blog est répertorié dans ce domaine mais ce n’est pas pour autant que je suis très fan de ceux qui existent depuis un moment.

Le réel problème avec ces blogs c’est que je vois beaucoup de mode mais pas beaucoup de style. Tout se ressemble et bien que quelques une sort du lot, elles se font rares ou difficiles à être déniché. Je n’ai pas envie de filles qui veulent ressembler aux mannequins dans les magazines mais des filles qui sortent un minimum de l’ordinaire.

Où sont passé les nanas stylées ? Où sont les styles « What the fuck » mais qu’on adore ? Où sont les filles qui prônent la mode alternative ? Sur la blogosphère anglaise on en trouve pas mal mais j’en suis sure qu’il y a aussi des françaises (non ? ‘_’)

Enfin bref désespérément à la recherche… lâchez les adresses de ces belles o/ (même si c’est en anglais u_u)

FacebookTumblr

A.

1 (2)   1 (5)  1 (7) 1 (14)1 (8) 1 (9)1 (4) 1 (10) 1 (11) 1 (12) 1 (13)  1 (15)

7 réflexions sur “Where ?

  1. je ne peux que dire que j’adore ta sélection de photos, mais ça tu aurais pu t’en douter certainement 🙂
    N’étant pas un expert de la mode et des magazines fashion , je suis reste un observateur de ceux qui m’entourent des gens dans la rue et il est vrai que les brins de folies qu’on a pu connaitre en style dans les années 80 et 90 ( avec ses extrêmes aussi) a un peu disparu, on devient une société assez uniformisé et aseptisée en style et ce que je reproche encore plus ( je vais certainement un peu généraliser je sais ce n’est pas bien) c’est qu’un peu partout dans notre société moderne, les styles s’uniformisent et se ressemblent, on commence à se ressembler un peu partout dans le monde et c’est dommage (quand on pousse un peu on voit bien que ce n’est pas vrai mais dans les grandes villes de la majorité des pays c’est assez vrai) et moi aussi je trouve ça dommage ( un peu rebelle dans l’âme 🙂 )

    1. Merci j’essaye toujours de dénicher les plus belles photos ^^
      Tout est dit. Ce que tu dis est totalement vrai c’est pour ça que je me désespère de la mode d’aujourd’hui…

  2. Salut poupée, j’suis tombée sur ton blog via mb. Contente de voir que l’alternatif porte encore ses lettres de noblesse en France ! Je me suis exilée il y a quelques années pour le Royaume Uni et m’en trouve tellement mieux niveau style… J’arrête ma lecture ici pour ce soir, mais je repasserais très vite ! Keep going, show them the way @_@

    1. Et oui, l’alternatif est toujours présent mais trop peu exploité.
      Ah c’est sur que comparé à la France, la Royaume-Unis offre plus de choix et d’univers niveau stylistique. Ici c’est trop du copier/coller.
      En tout cas je maintiens le cape et je fais tout pour ne pas rentrer dans le moule 🙂

Laisser un commentaire

