Solde / Round 2 : Fight

J’avais terminé l’article maquillage mais par chance j’ai pu retourner chez Kiko donc reprenons 😉

I had ended the article makeup but luckily I was able to return at Kiko . Let’s start again 😉

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (1)

Une chose que j’oublie à chaque fois de reprendre c’est une base pour les yeux. Heureusement que cette fois j’y ai pensé. Cela fait clairement une différence. Et en comparaison avec l’ancienne que j’avais de chez ELF celle de Kiko la bat à plate couture.

A thing I forget every time to resume it’s a primer for the eyes. This time I thought. It makes clearly a difference. And in comparison with the old that I had at ELF, that Kiko beats it soundly.

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (7)

Pour cette deuxième tournée je n’ai pas fait semblant sur les couleurs flashy. Du jaune, du mauve du vert…j’ai des idées plein la tête pour ces fards à paupières. Ces 3 fards ont des textures totalement différentes. J’ai testé vite fait mais il faudra que je fasse un vrai make-up ^.^

For this second tour I chose flashy colors. Yellow, purple, green … I have ideas for these eyeshadows. These 3 shadows have completely different textures. I tested quickly but I will have to make a real make-up ^. ^

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (2)

J’ai trouvé 2 magnifiques crayons pour les yeux et les 2 bleus dans des teintes différentes. Sincèrement elles se suffissent à elle-même. Juste en essayant c’était magnifique. Avec ça j’en ai pris un en vert assez brillant.

I found 2 beautiful eye pencils and 2 blue in different shades. Just trying it was beautiful. With that I took a pretty bright green.

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (5)

Et mon coup de cœur sur cet achat (qui venait tout juste de passé à -50%) est le mascara Beauty Energy en turquoise. Il est juste super. J’avais peur que ça fasse trop mais pas du tout. Une vraie découverte.

And my favorite on this purchase (which had just passed to -50%) is the mascara Beauty Energy in turquoise. It’s just great. I was afraid that makes too much but not at all. The real discovery.

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (3)

Pour le MU c’est terminé j’vous le promets 😉

For makeup it’s over 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

3 réflexions sur “Solde / Round 2 : Fight

Laisser un commentaire

