Solde / Round 1 : Fight!

Le glas de fin des soldes vient de sonner. Je suis fière de moi d’avoir acheté des choses que je vais à coup sur utilisé!

Comment ne pas capituler sur les vêtements, chaussures, accessoires et bien sûr le maquillage. Il ne faut pas chercher bien loin pour le make-up, Kiko a tout ce qu’il faut! (Ça fait très slogan ><) pour une fois, c’est au magasin réel que je me suis rendu.

The knell of the end of the sales has just rung. I am proud of me to have bought the things that I’m sure to used it!

How do not to capitulate on clothes, shoes, accessories and of course the make-up. You should not look far for the make-up, Kiko has all! (That makes very slogan ><) For once, this is the actual store that I visited.

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (1)

Concrètement ça fait un peu plus d’un an que je me maquille vraiment. Et depuis que j’ai gouté aux maquillages c’est devenu un peu comme un début d’addiction. J’ai envie d’avoir toutes les couleurs et d’essayer les nouveautés qui me paraissent plutôt bien. C’est pour cela que chez Kiko j’ai pris des couleurs qui ne fais pas du tout nude. J’avais vraiment envie de changer.

Concretely it has been year since I really make up. And since I tasted, the makeup became like a beginning of addiction. I want to have all the colors and to try the new that seem pretty good. That’s why at Kiko I took colorswho make not all nude. I really wanted to change.

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (2)

En matière de rouge à lèvres j’ai clairement une préférence pour tout ce qui dit matte et j’en ai trouvé 2 qui m’ont tapé dans l’œil. Ils viennent de la collection Unlimited Stylo.

À première vue je n’aurai pas deviné qu’ils fassent matte mais au final le rendu est bien. À la pose on dirait un RàL assez glossy mais après 10 min à peine ils sèchent et le rendu est très bien. La description parle durée testée jusqu’à 8 heures et sans transfert. C’est vrai qu’il reste très longtemps et quand il est bien séché il ne marque pas! Par contre pour l’enlever c’est assez chaud. Il faut bien frotte u_u

La première couleur est la teinte burgundy (12), le foncé ça me connaît c’est tout ce que j’aime. Ce jour la je ne sais vraiment pas ce que j’avais mais j’ai craqué pour le rose qui ressort bien flashy (11) et OUI je compte bien le porter 😀

Regarding lipstick I’ve clearly a preference for anything that says matte and I found. They come from the collection Unlimited Pen.

At first I shall not have guessed they were matte but the result is good. The application of the product it looks like a glossy lipstick but after 10 minutes they dry and the depiction is very good. The description speaks duration tested until 8 hours and without transfer. Yes it’s true! It stay for a very long and when it’s dried it does not mark! To remove it’s difficult. It’s necessary rub u_u

The first color is burgundy (12), the dark that knows me that’s all that I love. This day I really don’t know what I had but I fell something for the pink (11) and YES I plan to wear it 😀

Black clothes clothes lady make up maquillage MU beauté Beauty Alexandra kiko cosmétique (3)

Comme vous pouvez voir je n’ai pas parler de tout ce que j’ai acheté car je les ai pris après avoir écrit l’article . Alors la suite au prochain post 😉

As you can see I don’t have to speak about all makeup because I took them after writing this article. The suite in the next post 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

6 réflexions sur “Solde / Round 1 : Fight!

Laisser un commentaire

