New Wave

J’ai une vie sociale. Et c’est tellement rare que je suis encore en transition avec ma vie de Nolife et celle de maintenant. Les articles se font rare alors que j’ai envie de bloguer. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi certaines blogueuses utilisent un calendrier. Je comprends seulement aujourd’hui. Ça s’était pour le côté blabla. N’oublions pas que c’est un blog de chiffons et qu’il faut bien en parler.

I have a social life. And it’s so rare whom I’m still in transition with my Nolife and my life now. Articles become scarce while I want to blog. I never really understood why some bloggers use calendar. I understand only today. That was for the blah side. Don’t forget that it is the blog of rags and it’s necessary to speack about it.

Après une très longue attente, l’été est enfin là. On dirait bien qu’il s’installe et ça pour mon plus grand plaisir. Je ne vais pas prendre de vacances mais je m’envole aujourd’hui pour la Chine. Alors oui, j’ai toujours eu une réticence pour les sites de fringues chinois. Mais il y a peu, j’ai eu des infos, lu des différents commentaires, regarder des vidéos pour être sûr que je peux acheter en toute simplicité sur AliExpress.

After a very long expectation, the summer is finally here. I’m not going to take holidays but I fly away for China today. So yes, I’ve always had a reluctance for Chinese sites of clothes. But recently, I had information, read the various comments, watch videos to be sure that I can buy in all simplicity on AliExpress.

En même temps vu le prix il est très difficile de résister. Je vous laisse découvrir ma sélection non exhaustive 😉
Considering the price it is very difficult to resist. I let you discover my not exhaustive selection 😉

black clothes clothe lady blog blacklist wishlist list alexandra new aliexpress clothe

1 23
4 567

black clothes clothe lady blog blacklist wishlist list alexandra new aliexpress accessoire

123
456

 

Il y a également toute une partie maquillage qui devait s’accompagner à cette blacklist mais impossible de faire une sélection vue les prix, les couleurs, les styles…
There is also a whole part makeup which had to come along in this blackclist but impossible to make a selection for the price, colors, styles …

Et vous, qu’avez-vous déniché sur AliExpress?
And you, what have you found on AliExpress?

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

6 réflexions sur “New Wave

  1. J’avais flashé sur les mêmes trucs mais sans les motifs tête de mort qui ne me correspondent pas. Je n’ai cependant encore jamais commandé chez eux, pour les fringues je suis plutôt frileuse et préfère essayé en boutique physique… ou alors je prends mes mensurations juste avant ^^’

    1. Tu peux être sur qu’a chaque vêtements j’avais le mètre à la main pour être sur que les tailles collent.
      On ne me change pas, noir c’est noir. Mais de temps en temps pour faire une différence j’aime bien en prendre avec des motifs 🙂

Laisser un commentaire

