Remède – Cure

Souvent quand on parle de produit de beauté on attend à trouver le dernier produit “à la mode”. En ce qui me concerne c’est tout l’inverse. Trouver THE truc accessible, pas cher et surtout efficace. Rien de mieux que ma découverte d’il y a quelques mois.

Often when wa speak aboutcosmetic we wait to find the last »fashionable » product. For me it’s the opposite. Find THE accessible stuff, cheap and effective. Nothing better than my discovery of a few months ago.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire je ne l’ai pas trouvé ni dans ma salle de bain ni dans ma boîte de produit cosmétique. Non non! Je l’ai trouvé dans ma cuisine. Car on sait tous que les systèmes D et les astuces de grand-mère sont le best des petits porte-monnaie. Ce que j’ai trouvé est multifonction! Et le produit de l’année n’est autre que l’huile d’olive!!!

Contrary to what we could believe I didn’t find it either in my bathroom or in my cosmetic box. No no! I found in my kitchen. Because we know all the grandmother’s tricks are the best of small purse. What I found is multifunctional! And the product of the year is olive oil !!!

Je suis sure que je ne vous apprends rien. L’huile d’olive est bon pour la santé, il est tout aussi sain pour la peau. Déjà qu’elle prévient beaucoup de maladies, elle est aussi bonne pour l’intérieur que pour l’extérieur. Le point négatif c’est qu’elle est grasse. Pour les cheveux ça fait moyen de sortir avec le gras mais faire des masques au moins une fois par semaine c’est plutôt pas mal.

I’m sure I teach you nothing. Olive oil is good for health, it’s also healthy for the skin. Already it prevents many diseases, it’s also good for the inside and the outside. The downside is the greasy appearance. For hair it could be pretty cool to make a mask one time in a week.

Pour ma part c’est le produit du moment surtout pour une chose. Ça fait environ un mois que j’étais à court de crème hydratante. Sachant qu’il fallait que j’économise pour le déménagement je me suis dit : “ Tient le temps de trouver mieux je vais me tartiner la tronche d’huile d’olive”. Je ne vous dis pas la tête de l’Homme quand il me voit le faire (non je n’ai pas encore perdu la tête (enfin pas trop) u_u). Tous les jours je me fais un massage du visage. Bien que ce soit gras, ma peau s’imprègne au bout de 10 min et l’effet disparaît.

For me it’s the product of the moment especially for one thing.That makes approximately one month I no longer had a moisturizer cream. Knowing that I had to save for the move I said : « Time to get better I will spread my face with olive oil « . I don’t tell you the head of the Man when he sees me making that (no I have not yet lost my mind (well not too much) u_u). Every day I’m made a facial massage. Although this is greasy, my skin becomes soaked after 10min and the effect disappears.

Le plus c’est que ma peau et mon teint sont très net et lumineux. Et bien entendu ma peau est hydratée pour la journée.

Most is that my skin and my complexion are very clear and bright. Naturally my skin is hydrated for the day.

Et vous quelle est votre crème hydratante? Avez vous déjà essayé l’huile d’olive? 😉
And you what your moisturizing cream? Have you already tried the olive oil? 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

image_no_image

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
7 réflexions sur “Remède – Cure

  1. J’adore l’huile d’olive ! Rien qu’en cuisine j’en consomme des litres !
    Il m’arrive de m’en servir comme démaquillant, mais comme j’ai déjà pu lire plusieurs fois qu’elle est comédogène, j’ai un peu peur de m’en servir comme toi ! Du coup pour moi c’est vitamine E et/ou huile de jojoba ! 🙂

  2. Pour ma part, mon produit best of est l’huile de coco! on peut tout faire avec: démaquillage, nourrissant cheveux et corps et c’est trop bon à manger 😉 J’en achète de gros pots, ça se garde, c’est pas cher et ça se trouve à peu prêt partout 😉

  3. Pour mon cas ma crème hydratante du moment c’est l’huile de Jojoba, et une goute d’huile essentiel de lavande vrai sur un coton-tige, et hopp on tapote sur les imperfection. Mais l’huile de Jojoba juste superbe. Elle hydrate la peau et les cheveux et ne l’esse pas d’effet gras.
    Superbe article. ❤️

Laisser un commentaire

