Hardcore

Non on ne va pas parler de musique mais plutôt de mon emploi du temps du moment. Et oui c’est Hardcore. J’ai récemment commencé une formation ce qui me laisse que le week-end pour bloguer.

No we will not talk about music but to my time schedule. And yes this is Hardcore. I recently started a formation which leaves me the weekend to blog.

Je suis en plein changement. Je troque ma maison pour un appart. C’est le chantier total. Je n’ai pas de place pour faire les photos de tenues. Et qui plus est la plupart de mes vêtements (et toutes mes affaires) sont déjà prêts à embarquer. Je vous avoue que c’est assez galère. D’ici à la fin du mois tout sera réglé et je recommencerai à être (plus ou moins) régulière.

I’m in full change. I swapped my house to an apartment. This is the total site. I have no place to take pictures of outfits. And besides most of my clothes (and all my stuff) are ready to embark. I admit that is enough galley. By the end of the month everything will be settled and I will start to be (more or less) regular.

Pendant mes temps de pause j’essayerai de griffonner quelques articles pour étoffer le coin Culture. À très vite 😉

During my break time I try to scribble a few post to develop the section Culture. See you soon 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

tumblr_n4dtljueQ21qb0bzxo1_1280

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
7 réflexions sur “Hardcore

  1. Ah dommage je pensais lire un article sur le punk HxC 😀 même si la photo m’avait quand même mis la puce à l’oreille haha… Très jolie d’ailleurs !
    Bon courage à toi dans tes péripéties ❤

  2. désolée d’arriver après la guerre mais j’espère que ton déménagement c’est bien passé (ou est en passe de se finir) et je te souhaite bonne chance pour ta formation. Des bisous ♥

    1. Je te remercie 🙂 C’est enfin terminé. Encore 2 p’tites bricoles mais c’est vite fait. Pour tout te dire ça a été assez galère… Mais bon le temps de mettre tout à notre goût et tout ira pour le mieux.

Laisser un commentaire

