Purple&Pink

Moi qui n’aime pas la couleur rose qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que finalement ce n’était pas si mal sur mes yeux. Et c’est pour ça que je n’ai pas hésité à faire une petite vidéo sur cette couleur.

I don’t like the color pink thatit was not my surprise when I saw that finally it was not so bad on my eyes. And this is why I didn’t hesitat to make a make-up video.

Black clothes clothe lady alexandra make up maquillage beauté vidéo youtube beauty Denied shift blog 1

De plus la musique est un gros clin d’oeil pour une de mes amies : L. Pour ceux et celles qui ne veulent pas regarder la vidéo je vous laisse quand même les détails du make up plus bas. Enjoy it!

Also the music is a big wink for one of my friend : L. For those who don’t want to look at the video I leave you all the details of this make-up. Enjoy it!

 

Teint/Foundation:
-LAQA&CO – CheekyLip (Cray Cray)
-Maybelline – Super Stay 24h (Medium-3)
-Maybelline – Dream Wonder Nude (Beige Doré-21)

Sourcils/Eyebrows :
-Bo.ho – Crayon bio (01 Brun)

Yeux/Eyes:
-ELF – Palette Everyday
-Elf + Kiko – Palette + Ombre à paupière (158)
-Nocibé – Crayon jumbo (Cheridou-2)
-Benefit – Roller Lash

Lèvres/Lips:-ELF – Crayon à lèvres (Spice)
-Kiko – Smart Lipstick (Dark Chocolate-935)
-ELF – Illuminateur (Spotlight)

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

6 réflexions sur “Purple&Pink

  1. Je suis pas hyper fan du rose en fringues (mais avec du noir haha ^^’) mais sur les yeux verts c’est juste canonissime!!! Et ce make up te va super bien ^^

Laisser un commentaire

