After the Snow

Vous le sentez ? Cette odeur de brise caressant l’horizon avec les éclaircies du soleil qui pointe son nez timidement mais sûrement. Car oui dans quelques jours le printemps sera à notre porte et c’est pour ça qu’il est temps de faire ma Blacklist printemps/été ! N’est-ce pas fantasmagorique de voir les étoiles et la lune qui nous sourit dans un ciel totalement dégagé la nuit ? Le soleil se couche de plus en plus tard et ça aussi j’adore:)

You feel it? That smell of breeze on the horizon with the light of the sun shows its face shyly but surely. Because yes in a few days spring will be at our door and that’s why it’s time to make my Blacklist spring/summer! Is not it phantasmagorical to see the stars and the moon which smiles at us in a totally clear sky at night? The sun sets later and later and that I love too 🙂

On commence la sélection avec du noir ! Des hauts simple, facile à porter et idéale pour l’été. We start the selection with black! Top simple, easy to wear and ideal for summer.

Black clothes lady alexandra clothing blog blacklist black whishlist accessoire shoes chaussures dresses robes Top haut

Desert Muscle Fringe Tank Top Steady Western Robot Crop TopCross Skull Scuba Tank Top
T-Shirt Ouvertures Épaules Jan Hilmer x Sparrow Chiffon Kimono Top T-Shirt Élastique Noir

Je n’aurais jamais assez de jupes. C’est un fait ! Il est tout à fait naturel que j’en choisisse pour ma Blacklist. J’ai rajouté deux leggings. Ils sont très beaux. Et je suis sure d’en prendre un à ma prochaine commande sur Crazyinlove.

I would never have enough skirts. It is a fact ! It’s completely natural that I choose it for my Blacklist. I added two leggings. They are very beautiful. And I’m sure to take one with my next order on Crazyinlove.

Black clothes lady alexandra clothing blog blacklist black whishlist accessoire shoes chaussures dresses robes skirt Bottom

Fearless Illstration Pile-Up Skater Skirt Black Night Maxi Skirt Amelia

Legging Punk Rave Legging Fantaisie

Dans les accessoires je n’oublie jamais de mettre de la fantaisie. C’est pour ça que pour l’été je « veux » des gants avec des ongles dorée (normal non?) Sinon pour les chaussures 90s je l’avais vu et je l’aurai ><

In accessories I never forget to fantasy. That’s why for the summer I « want » gloves with golden nails. (normal right?) Otherwise the 90s shoes I had seen it and I’ll have it > <

Black clothes lady alexandra clothing blog blacklist black whishlist accessoire shoes chaussures dresses robes (5)

Sandales à PlateauFirecracker Harness BraletteBracelet Large et Rigide
Majesty Black Stiletto Nail Full Lenght GloveHavana Floppy HatMiyu Decay Gauged Crescent Bat Hoop Earrings

Le choix des robes fut difficile. Plusieurs styles et formes mais toujours léger. The choice of dresses was difficult. Several styles and forms but always easy to wear.

Black clothes lady alexandra clothing blog blacklist black whishlist accessoire shoes chaussures dresses robes (1)

Crisiwear Hybrid Cowl DressLast Chance DusterMidnight Hour Mini Dress
After Effect Knit DressRobe avec FenteTartan Skater Dress

Bien que ça sera printemps/été, un gilet est toujours à prévoir. Même si le temps ne s’y prête pas, juste pour le style ça reste intéressant.
Although that will be spring/summer, a vest t is always expected. Even if the weather is not ready just for the style it’s still interesting.

Black clothes lady alexandra clothing blog blacklist black whishlist accessoire shoes chaussures dresses robes vest gilet

Gilet Noir AsymétriqueGilet Manches BallonGilet Long Rouge

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

 

 

 

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
3 réflexions sur “After the Snow

  1. On est tellement en phase question style ça fait flipper 😀 Je porte que ça des hauts amples noirs avec des details genre ouvertures, asymétrie… J’adore les brassières avec des « brides » et les robes patineuses ! Pure selection ❤

Laisser un commentaire

