Nyappy Happy !!!

Hier le blog fêtait ses 2 ans et je suis toujours heureuse de voir que vous êtes aussi nombreux à regarder mes articles, me donner votre opinion et partager avec moi. C’est ce que je voulais avec ce blog !

Yesterday the blog celebrated its 2 years and I’m always happy to see that you’re also many to look my articles, give me your opinion and share with me. It’s what I wanted with this blog!

Pour l’occasion je voulais faire un FAQ mais je n’ai pas eu de questions donc tant pis. Quoi qu’il en soit si je suis là c’est parce que vous me lisez, que vous prenez du temps à accorder à ce baby blog. Pendant mon adolescence j’ai eu des blogs de toutes sortes. J’en ai conclu que j’ai besoin d’écrire et de partager et c’est avec celui-là que j’ai eu la plus longue relation. De souffler ces deux bougies en compagnies de toutes les personnes qui me soutiennent me fait extrêmement plaisir.

For the occasion I wanted to make a FAQ but I had no questions so never mind. Anyway if I’m here it’s because you read me, you take the time to this baby blog. During my adolescence I had blogs of all kinds. I concluded that I need to write and share and with that one I had the longest relationship. Blow these candles in companies of all people who support me extremely pleases me.

J’ai encore pleins de projets pour le blog (pour la mise en page surtout et je sais que ça ne va pas être facile u_u) . J’entreprends de faire une nouvelle rubrique “Culture” pour que je puisse parler de certaines de mes passions : les séries TV, les films et récemment les livres. Ça pourrait également me permettre de présenter des groupes que j’affectionne. En tout cas c’est dans un coin de ma tête. J’attends d’avoir de la matière pour mettre ça en place. Bien entendue si vous avez des idées, j’écoute !

I still have lots of projectss for the blog (for the layout especially and I know it will not be easy u_u). I undertake to make a new section « Culture » for me to talk about some of my passions: TV series, movies and books recently. It could also allow me to present the groups which I like. In any case it’s in the corner of my mind. I wait to have more subject to put it in place. Naturally, if you have ideas, I listen!


En tout cas un grand merci à tous et prenez une part de gâteau 😉
Anyway thank you to all and take a piece of cake 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

black clothe clothes lady alexandra blog anniversaire 2 ans merci thank you cake green

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
6 réflexions sur “Nyappy Happy !!!

Laisser un commentaire

