C’est dans les détails que se cache le diable – The devil is in the details

Dans les détails… Ces petites choses qui ne semblent pas utiles et passe inaperçue. Ces petits fragments qui peuvent faire toutes la différence. J’adore cette expression.

In the details … These little things that do not seem useful and goes unnoticed. These small fragments which can make all the difference. I love this expression.

La plupart du temps quand je porte des vêtements avec des thèmes assez «macabre » ou ésotérique, ces motifs sont quasi imperceptible aux yeux des gens. Et c’est ça que j’aime. Être invisible jusqu’au moment où on te regarde de la tête aux pieds et que dans un moment de recul ils comprennent enfin. Oui, j’adore voir le petit truc dans leurs yeux qui fait qu’un simple vêtement leur fasse peur.

Most of the time when I wear clothes with « macabre » or esoteric, these patterns are almost imperceptible to the people. And that’s what I like. Being invisible until they look at you from head to foot and that in a moment of decline they finally understand. Yes, I love to see the little thing in their eyes which makes a simple garment frightens them.

C’est pour ça que je vous présente cette tenue. Si classique si on ne s’attarde pas. La pièce maîtresse se trouve sous la partie voilée. C’est le body squelette acheté dernièrement chez Crazyinlove. Je n’avais jamais trouvé un body qui me plaît autant. C’est vrai qu’il fait body / maillot de bain. Par contre je le déconseille, le blanc est presque transparent. Mais il est super.

That’s why I present this outfit. So classic if we didn’t linger. The centerpiece is under the veiled part. It’s the bodysuit skeleton bought recently at Crazyinlove. I never found a bodysuit that pleases me so much. True, he did body/swimsuit. But I advise against, white is almost transparent. But it’s great.

Veste/Coat : Jennyfer  // Haut/Top : H&M  //  Body/bodtsuit : Crazyinlove  //  Chaussures/Shoes : Iron Fist  //  Jupe/Skirt : Spin Docor  //  Bijoux/Jewelry : Moa

black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (1)black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (2)black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (3)black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (6)black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (9)black clothes lady blog alexandra chix macabre esotérique noir  clothe fashion mode lookbook outfit  (12)

12721830_766760150090937_843996023_n 12714146_766760216757597_85317702_n

FbTumblr Instagram

Sans titre 4

 

17 réflexions sur “C’est dans les détails que se cache le diable – The devil is in the details

  1. Je trouve ça vraiment super class et badass! Oui bon d’un coté vu me style ce que tu porte c’est totalement mon genre ^^ J’ai bien pensé au body…mais je risque bien d’y laissé mon mari (crise cardiaque garantie!)

  2. coucou,
    très belle tenue jadore et surtout les chaussures

    dis: en tant que blogueuse, j’ai demandé à toutes les aautres depuis ce matin ce qu’elles pensent et prévoient à l’occasion de la journée mondiale des femmes le 08 mars prochain?
    et toi aussi d’ailleurs
    j’ai avaancé quelques idées via ce lien:https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/24/mes-coups-dcoeur-sur-la-celebration-de-la-journee-mondiale-des-femmes-2016/
    dis moi stp ce que t’en penses en commentaire
    Bisous
    Anita

  3. Je suis raide fan de la jupe ! Je pourrai la porter sans souci 😀
    Et j’adore ce que tu as osé avec le chemisier noir transparent sur le maillot squelette. C’est génial.
    J’aime la bague aussi.
    Super tenue ❤

Laisser un commentaire

