New Year, New clothes

Hellow les gens. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer les premiers vêtements achetés en 2016. Et quelle chance que ces premiers achats sont tombés en plein dans les soldes. Avant le départ de mon frère nous sommes allés à Paris et avons fait halte à Belle Épine. J’ai beau essayer de chercher dans chaque H&M, il y a seulement celui de Belle Épine qui me fasse autant d’effets (même l’Homme trouve son bonheur là-bas ! :o)

Hellow people. I had not still had the opportunity to show you the first clothing bought in 2016. And what luck that these first purchases fell right in the sales. Before the departure of my brother we went to Paris and have stopped at “Belle Epine”. I’m trying to look in every H&M there is only that of “Belle Epine” who makes me so many effects (even the Man finds his happiness :o)

J’en voulais une depuis longtemps et je l’ai enfin. Cette petite jupe en suédine « back 90s » vraiment trop mignonne. Je l’ai pris en bordeaux pour aller avec tous mes hauts noirs. D’ailleurs il y a une chaussure 90s qui m’a fait de l’œil chez H&M… j’aurai dû la prendre.

I wanted one for a long time and I have it finally. This little skirt in imitation suede ’90s back « really too cute. I took burgundy to go with all my tops black. Moreover there is a shoe 90s that made me the eye at H&M … I should have to take it.

black clothe clothes lady alexandra haul 2016 solde nouveauté new  (5)

J’ai trouvé un haut cour plutôt basique, à rayures, col roulé et manche longue. J’aime bien les cols roulés, ça me fait un plus petit cou x) J’ai également acheté un haut noir asymétrique. Il passe tout aussi bien avec jupes, pantalons ou shorts. Comme vous pouvez le deviner tous ces vêtements viennent d’une seule et même marque : Divided. C’est la seule marque qui me comble chez H&M.

I found a short top rather basic, striped, turtleneck and long sleeves. I like turtlenecks, it makes me a smaller neck x) I also bought a top asymmetrical black. It spends as well with skirts, pants or shorts. As you can guess all these clothes come from one and same brand: Divided. It’s the only brand that fills me at H&M.

black clothe clothes lady alexandra haul 2016 solde nouveauté new  (1) black clothe clothes lady alexandra haul 2016 solde nouveauté new  (2)

J’ai fait un rapide passage chez Jennyfer où j’ai pu trouver une veste facile à porter et qui passe avec tout. Tout le long de l’hiver j’ai cherché ce type de veste molletonné et je l’ai enfin trouvé… seulement à la fin de l’hiver. Il me sert quand même beaucoup ^^

I made a quick pass at Jennyfer where I could find a jacket easy to wear and goes with everything. All winter long I sought this type of jacket and I finally found … only at the end of winter. I use it all the time ^^

black clothe clothes lady alexandra haul 2016 solde nouveauté new  (3)

Cette fois pas loin de chez moi j’ai trouvé une paire de chaussures vraiment trop mignonne et vraiment pas cher chez MIM. Je l’ai prise !:D Ca ne fera que ma 3eme paire de chaussures basse 😉

This time not far from my home I found a shoes really too cute and really cheap at MIM. I took it !!! It will only my 3rd pair of low shoes u_u

black clothe clothes lady alexandra haul 2016 solde nouveauté new  (7)

Et vous, vous avez trouvé quoi pendant ses soldes ? 😉

And you, what have you found for the sales ?;)

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

6 réflexions sur “New Year, New clothes

  1. Le haut noir H&M asymétrique, il a un col avec un détail simili cuir ? Si oui, j’ai le même 😀 Je l’ai acheté il y a un mois et je l’avais oublié puis retrouvé hier dans mon dressing, j’étais trop heureuse, il est magnifique ! Hâte de le mettre. Et de constater une fois encore qu’on a les mêmes goûts 😀

Laisser un commentaire

