J’ai un problème – I have a problem

Une espèce d’addiction qui fait que j’achète encore et toujours des chaussures. À Noël j’ai reçu une paire de Iron Fist. Je n’ai toujours pas eu l’occasion de les porter (merci la pluie o/) et pourtant j’ai racheté des chaussures… Freud aurait quelque chose à redire à ça mais bon on n’est pas là pour me psychanalyser.

 A kind of addiction which makes me still and always buys shoes. At Christmas I received a pair of Iron Fist. I still don’t have the opportunity to wear them (thank you the rain o /) and I’ve bought shoes again … Freud would have something criticize with that but hey we are not here to psychoanalyze me.

Je les ai reçu hier et à mon grand malheur une des paires est trop petite. Je voulais renvoyer la paire et j’ai réfléchi. Pourquoi toutes ces chaussures ? J’ai pris donc la décision de la revendre et par la même occasion de faire mon vide dressing. Cela m’a permis d’ouvrir un compte sur Vinted.

I received them yesterday and to my misfortune one of the pairs is too small. I wanted to return them and I put in the back of my mind and explored other options. Why all these shoes? So I made a decision to sell it and at the same time to empty my dressing room. This allowed me to open an account on Vinted.

La paire que j’ai gardée est celle en promotion. Tout en sequins elle me fait penser aux chaussures de Dorothée dans Le Magicien d’Oz :3 Elles sont vraiment toutes mignonnes et j’ai envie de claquer des talons à chaque fois que je les essaye.

The shoes which I kept is the one on promotion. While sequin it reminds me of Dorothy’s shoes in The Wizard of Oz :3 They are all really cute and I want click heels every time I try them.

Vous voulez m’aider à vider mon dressing ? C’est par là → Vinted 😉
You want to help me to empty my dressing room ? It’s there → Vinted

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

5 réflexions sur “J’ai un problème – I have a problem

  1. je vais allez faire un tour ^^ Contrairement à certaines personnes, ça ne me gène pas d’acquérir des nouveautés en secondes mains, surtout les fringues goths qui coutent horriblement cher dès que tu t’intéresse un peu aux marques T_T

Laisser un commentaire

