Oh ! oh !oh !

Bonne Année 2016 à tous. Pleins de bonnes choses ! Voici le premier article de 2016 ! Je n’ai pas eu l’occasion de vous montrer ce que le Père Noël m’a apporté. Je dois dire que j’ai bien été sage et que j’ai également bien été gâtée. So Let’s Go!

Happy New Year 2016 to all. Full of good things ! Here is the first article in 2016! I have not had the opportunity to show you what Santa brought me. I have been good. So Let’s Go!

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog (1)

Sachant que nous n’allons pas passer Noël ensemble L. (une amie) m’avait offert mon cadeau à l’avance. Comme maintenant je me maquille, elle a pensé à augmenter ma collection avec les pinceaux magnétiques de Nocibé. J’adore. Je trouve ça super pratique pour les sécher et en même temps il n’y a jamais assez de pinceaux :p

Knowing that we will not spend Christmas together L. (a friend) gave me my gift in advance. As now I make up, she thought to increase my collection with magnetic brushes by Nocibé. I love. I find that great practical to dry them and at the same time there are never enough brushes :p

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog brushes

J’ai une cousine qui ne m’oublie jamais et ça me fait très plaisir. Comme à son habitude à chaque fois qu’elle aperçoit une tête de mort, c’est à moi qu’elle pense. Et ça où je me retrouve avec une horloge au style « El dia de Los Muertos » et des verres à liqueurs :3

I have a cousin who never forgets me and it makes me very happy. As usual every time she see a skull, it’s of me she thinks. It’s why I find myself with a clock in the style « El dia de Los Muertos » and liqueurs glasses :3

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog horloge + liqueur

Avec mon frère j’ai eu un livre de pâtisserie… Difficile de ne pas craquer à faire toutes ces recettes quand on essaye de faire attention à sa ligne >< Ce n’est pas gagné avec les bons gros repas de fin d’année…

My brother offered me a book of pastry … Difficult not to crack to make all these recipes when I trying to pay attention to my line >< It’s not won with the good big meals of the end of year…

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog book pastry .JPG

Ma blacklist spéciale Noël fut bien utile pour mon Homme. Ne faisant presque jamais de cadeau, cette liste lui a bien inspiré. Tellement bien inspiré que j’ai eu un portefeuille et une paire de chaussures de chez Iron Fist ! 😀 Il m’a offert le Zombie Stromper raccord avec les chaussures 😉

My blacklist special Christmas was very useful for my Man. Making almost never present, this list inspired him. So well inspired I had a wallet and a pair of shoes from Iron Fist! He offered me the Zombie Stromper wallet.

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog wallet

Et bien entendu il m’a offert les Night Stalker Plateform. Et oui encore et toujours des chauves-souris *_* Le rouge de l’intérieur et les ailes sont encore plus belles en vrai.

 And of course he offered me the Night Stalker Platform. And yes again and again bats (never enough!) * _ * The red of the inside and the wings are even more beautiful in reality.

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog shoes chaussuresblack clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog shoes iron fist

Quelques jours plus tard on est partie à la Fnac et là dernier exemplaire du livre que je veux lire depuis un moment « Le Cabinet du Dr Black » de E.B.Hudspeth. Je me le suis acheté. J’ai hâte de le lire. Il me manque encore une chose : la machine à coudre. Mais ça, ça sera pour bientôt 😉

A few days later we left at the Fnac and there last copy of the book I want to read for a while « The Resurrectionist » of E.B.Hudspeth. I bought it. I look forward to reading it. I miss one more thing: the sewing machine. But that, that will be soon 😉

black clothes lady cadeaux noël alexandra Iron Fist blog le cabinet du dr black

Et vous, qu’avez-vous reçu ? – And you, what did you receive?

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

15 réflexions sur “Oh ! oh !oh !

  1. Superbes cadeaux ^^ J’ai recu un Senséo et un superbe bouquet de fleurs. Et des sous…qui vont payer ma taxe de roulage (fini les étrennes pour faire les soldes, ça paye de trucs moins amusant mais plus vital XD)

    1. Black Spencer est un chirurgien controversé qui exprime l’hypothèse que toute mutation corporelle n’est pas due au hasard mais que la nature essaye de s’améliorer. Et c’est pourquoi il pense que nos ancêtres maintenant disparues ont été les monstres mythologiques. Le livre est en 2 parties. La 1er est l’histoire du dr et la 2e le Codex extinct Animalia qui explique anatomiquement ces êtres mythologiques ainsi que leur légende.

  2. Oh la la les chaussures sont magnifiques !! Je ne les avais jamais vues, très bon goût *w*
    Le livre est superbe les illustrations, la couverture, c’est une très jolie édition.
    Les pinceaux magnétiques très bonne idée ! Le livre de pâtisserie aussi, I♥cakes you know lol

      1. Vu leurs prix cest sur qu’on ne s’attend pas à de la top qualité, bon je les achèterai peut être 😉

Laisser un commentaire

