Merry Christmas

De passage rapidement pour vous informer que je serais peu présente pour cette fin d’année. J’ai mon frère à la maison et cela va sans dire que je passe considérablement moins de temps sur mon ordinateur. Je dois dire que ça fait du bien de se détacher de la toile et voir du paysage!

Of passage quickly to inform you that I would not be present for this end of year. I have my brother at home and it goes without saying which I spend considerably less time on my computer. I have to say that it feels good to come off the web and see of the landscape !

Quoi qu’il en soit je pense quand même à chacun de mes lecteurs. J’ai des idées articles qui arriveront en rafale dans quelque temps. Je vous montrerai ce que le Père Noël m’a offert. Je vous souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël 😀 ❤

Anyway I still think each of my readers. I have ideas for new post.. I’ll show you what the Santa Claus offered me. I wish you a very good Christmas Eve and a Merry Chritsmas 😀 ❤

(Mon humble sapin de Noël avec finition en aluminium u_u )

(My humble Chritmas Tree with aluminium finish u__u)

black clothes lady alexandra noël sapin Merry Chistmas

Fb TumblrInsta

Sans titre 4

4 réflexions sur “Merry Christmas

Laisser un commentaire

