Blacklist « Jingle Bell »

On sent Noël partout ! Dans les magasins, maisons, à la télé et même sur les blogs ! Quoi de mieux comme occasion de faire ma Blacklist Spéciale Chritsmas !!!:D

We smell Christmas everywhere ! In stores, houses, in the TV and same on the blogs ! What of better how opportunity to make my Blacklist Special Chritsmas !

Black list black clothe lady alexandra jingle bell clothes

Commençons par les vêtements ! Car oui bien que ce soit une liste de Noël totalement ouverte, les vêtements, accessoires, chaussures auront toujours une place dans ma Blacklist (juste pour info vous pouvez retrouver les articles sur les petits numéros rouge ^_^)

Let’s start with the clothes! Because yes although this is a list of Christmas completely open, clothes, accessories, shoes always have a place in my Blacklist (just for information you can find articles on small red numbers ^ _ ^)

1. Parce que je bave depuis bien longtemps devant cette collection et que je suis tombée amoureuse de cette petite robe Disturbia. Noir, avec de la bi-matière et trop mignonne tout ce que j’aime;) ) // Because I drool a long time before this collection and I fell in love with this little dress Disturbia. Black, with bi-material, too cute. All that I like 😉

2. C’est une évidence pour moi de faire une sélection avec forcément au moins un article de la marque Iron Fist . Pour cette fois il y en aura 5 ! Je possède déjà la chaussure Oh No ! et j’adore. Et c’est pour ça que je me tourne vers les mêmes motifs pour les vêtements athlétiques. Qui sait ? Peut-être que ça me redonner une motivation de folie 😉 (clic ici pour le haut et pour le bas) // It’s obvious for me to make a selection with necessarily at least one article of the brand Iron Fist. This time there will be five! I already have the shoes Oh No! and I love. And that’s why I turn to the same reasons for athletic clothing. Who knows ? Maybe it’s to give me a fucking crazy motivation 😉 (click here for the top and here for the bottom)

3. Qui a encore un doute sur le fait que j’aime les os, squelettes et crânes ? Car c’est un motif récurrent dans ma garde-robe. C’est pour cette longue colonne vertébrale que je veux ce gilet :3 // Who still has a doubt on the fact that I like bones, skeletons and skulls? Because it’s a recurring motif in my wardrobe. It’s for this long spine that I want this vest :3

Black list black clothe lady alexandra jingle bell acces shoes

4. Ah grrrrou! Cuissardes, plate-forme, jolie, je veux ! // Ah grrrrou ! Thigh high boots, platform, beautiful, I want it!

5. Mon ancien portefeuille Banned a rendu l’âme (R.I.P u_u)… donc un nouveau ça serait super. Et pour cette fois je vois quelque chose de macabre et romantique à la fois 🙂 // My old wallet Banned passed away (RIP u_u) … so one new that would be great. And this time I see something macabre and romantic at the same time 🙂

6. J’ai 7 chauves-souris sur mon épaule. Si ça ce n’est pas la preuve que j’adore ces p’tites bêtes cette paire de chaussures pourrait aider : D Elles sont juste magnifique ❤ // I have 7 bats on my shoulder. If that is not it the proof that I love these little creatures that pair of shoes could help 😀 They are just magnificent ❤

Black list black clothe lady alexandra jingle bell objet

7. J’en voyais pas l’utilité avant. Mais depuis que j’amasse pas mal de maquillages ce serait méga pratique. // I not see the utility before. But since I accumulated a lot of make-up it would be mega practice.

8. La pâtisserie fait partie d’une de mes passions et j’ai envie de me perfectionner. C’est pour ça que les ustensiles, plats et accessoires en tous genres sont toujours bienvenus 😀 // The pastry is part of one of my passions and I want to improve myself. That’s why the utensils, dishes and accessories are always welcome: D

9. Je me meurs car j’ai vu un banc baroque à 89€ chez Confo et qu’il n’y est plus T. T Et que pour ce genre de meuble il ne faut pas compter moins de 100€ mais qu’est-ce que c’est beau… // I’m dying because I saw a baroque bench in € 89 at Conforama and they have no it any more T .T And for this kind of furniture don’t count less than €100 but what how beautiful…

10. Tout comme pour la 8, la 10 fait partie de mes passions : les chiffons ! Et ça fait très très longtemps que j’en voulais un. Et c’est décidé ! Même si c’est juste pour Noël, je vais le prendre en janvier : D // Just like for 8, the 10 is one of my passions: the cloths! And that makes very long time that I wanted one. And that is decided! Even if I will not have it for Christmas I will have for January 😀

Et vous, que voulez-vous sous votre sapin ? //And you, what do you want under you Chritsmas Tree ? 😉

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

5 réflexions sur “Blacklist « Jingle Bell »

Laisser un commentaire

