E.L.F

En ce moment c’est la débâcle pour réfléchir aux cadeaux de la famille et des amis. Profitant d’une commande pour ma p’tite maman j’ai par la même occasion pris quelques petites choses pour moi aussi.

At the moment it is the debacle to reflect about the presents of the family and the friends. Taking advantage of an order for my little mom I took at the same time some few things for me too.

Black clothe lady alexandra blog make up maquillage elf ELF  (1)

Voyant leur utilité incroyable j’ai repris un pinceau pour les lèvres et un mélangeur pour les yeux. J’ai également pris un pinceau stipple pour le teint. Je le voyais dans pas mal de vidéos et bavais devant. Mon chouchou pour les pinceaux est le pinceau pour blush. Une vraie révolution dans l’application du blush.

Seeing their incredible utility I took a brush for lips ans a mixer for eyes. I also took a brush stipple for the complexion. I saw it in quite a lot of videos and drooled in front of. My favorite for brushes is the brush for blush. The real revolution in the application of blush.

Black clothe lady alexandra blog make up maquillage elf ELF  (2)

Ces temps-ci j’essaye d’innover pour les ongles. C’est pour cela que je me suis faite une réserve en éponge, sépare-orteils et un stylo nourrissant pour cuticules. Pour l’instant je ne vois pas encore la différence, je verrai bien avec le temps.

These days I try to innovate for nails. That’s why I made a reserve sponge, separate toes and pen-nourishing cuticles. For now I still don’t see the difference, I will see with time.

Black clothe lady alexandra blog make up maquillage elf ELF  (3)

J’avais déjà repéré sur des blogs « Ombre et liner tout en un ». J’ai pris la teinte Wine Not. Je le voulais car il tirait sur une sorte de brun/prune. Mais arrivé il est clairement plus marron que prune. Quoi qu’il en soit ça reste un produit plutôt pas mal et parfait pour les MU de fin d’année.

I had already spotted on blogs the « Smudge Pot Cream Eyeshadow ». I took the Wine Not hue. I wanted it because looks like at a sort of brown / plum. But it clearly got more brown than plum. Anyway it’s still a pretty good product and perfect for make up for the new year.

Je voulais également tester des faux cils et je vous dis pas la galère pour les poser. Ce fut fastidieux et pour l’instant c’est 1-0 pour les faux cils….

I also wanted to test false eyelashes and I tell you not the galley to put them. It was tedious and for now it is 1-0 for false lash….

Black clothe lady alexandra blog make up maquillage elf ELF  (4)

N’oublions pas THE touche glamour : les lèvres ! J’ai pris 4 crayons (pour 1€ le crayon on s’en prive pas :D) et 3 rouges à lèvres. J’avais envie de changer de couleurs. Ce que j’adore avec ces rouges ce sont leurs côtés hydratants (des fois un peu trop gras u_u) et leur goût sucré. Oui j’ai goûté sans faire exprès ^^’

Don’t forget THE touch glamor: the lips! I took 4 pencils (for 1€ pencil : D) and 3 lipsticks. I wanted to change colors. What I love about these lipsticks are their moisturizing sides and sweet taste. Yes I tasted unintentionally ^^’

En lien (ici) je vous mets la petite vidéo faite à l’arrache du MU avec ces nouveautés.

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

3 réflexions sur “E.L.F

Laisser un commentaire

