Poupée de Cidre – Doll of Cider

La nuit tombe beaucoup trop tôt. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de soleil, il est encore plus difficile de faire des shoots. Je dois avouer que celles-ci ne sont pas mes préférés (loin de là) mais je voulais quand même vous présenter cette petite robe.

Night falls far too early. There is no sun ans it’s more difficult to take pictures.I have to admit that these are not my favorite but I wanted to show you this little dress.

Et oui vous l’aurez deviné cette petite robe noire au col blanc nous rappelle Mercredi. On n’est plus en octobre mais Halloween perdure dans mon esprit. J’ai été étonné de la trouver à 15€ chez Kiabi. J’avais le choix entre celle-là ou le bordeaux et noir.

And yes you guessed that little black dress with white collar reminds us Wednesday. It’s not october any more but Halloween persists in my mind. I was surprised to find at Kiabi for €15. I had the choice between this one or red and black.

34

39

Pour la coiffure j’ai essayé (j’ai bien dit essayer) de faire des double buns. Mais bon pas très fructueux, ce fut quand même marrant. J’ai plus trop d’inspiration niveau coiffage de crinière. Idem pour le maquillage où je dois encore m’améliorer (on ne le voit pas du tout sur les photos et pourtant j’en ai ><)

For the hairstyle I tried ( I said try) to make double buns. Even if it was not very fruitful, it was funny. I have too much more inspired for my hairstyle. For makeup it’s the same thing. I have to improve myself (it’s not seen at all in the pictures and I have it ><)

FbTumblr Insta

Sans titre 4

7 réflexions sur “Poupée de Cidre – Doll of Cider

Laisser un commentaire

