Crazy about

Plus ou moins absente la semaine dernière, je reviens en force avec mes dernières nouveautés ! Il y a 2 semaines j’avais fait une commande sur CrazyinLove. Je n’ai pas pu les présenter plus tôt mais aujourd’hui c’est le grand jour !

More or less absent last week, I come back with my latest news ! 2 weeks ago I made an order on CrazyinLove. I have not been able to present earlier but today is THE day.

Commençons par l’accessoire. J’ai très peu de ceinture donc quand j’ai vu celle-là, je me suis dit pourquoi pas ? Vu le prix ce genre de ceinture rend bien service. J’ai pris en bordeaux. Tant qu’à faire ça ressortira mieux sur un total look black .

Let’s start with the accessory. I’ve very little belt so when I saw this, I thought why not ? Considering the price this king of belt is good. I took in red. It ‘s gonna be good with total look black.

Black clothes clothe lady alexandra crazy in love (3)

Ensuite viens le body squelette. Vraiment pas mal, le seul souci c’est comme il est taille unique ça aplatit un peu la poitrine… Mais sinon j’adore :p

Next comes the body skeleton. Really not bad. The only concern is as it’s one size that flattens a little the breast… But  I love 😛

Black clothes clothe lady alexandra crazy in love (6)

Je suis dans le froid Normand et pourtant je continue à prendre des vêtements fluides avec des tissus légers et le dos bien décolleté. Mais qu’est-ce qui cloche avec moi ? Certainement le fait d’avoir vécu 21 ans de ma vie sur une île au soleil u_u

I’m in the cold Normand and I continue to take fluid clothes with ligh texture and well cut out the neck back. But what is wrong with me ? Certainly the fact of having lived 21 years of my life on an island in the sun u_u

Black clothes clothe lady alexandra crazy in love (2)Black clothes clothe lady alexandra crazy in love (1)

Et mon coup de cœur : des heels de folie ! On a l’impression à des Jeffrey Campbell (mais pas du tout u_u) Point de vue du prix c’est pas du tout la même chose et même le modèle change. Mais je m’en fous de la marque ce qui compte c’est le modèle. J’adore car quand je l’ai mets je suis ENFIN à la même hauteur que l’Homme 😀 ❤

And my favorite : heels of madness ! We have the impression in Jeffrey Campbell (but not at all u_u) About the price is not at all the same thing and even the model changes. But I don’t care of the brand. The important is the model. I love it because when I put them I FINALLY at the same height as the Man 😀 ❤

Black clothes clothe lady alexandra crazy in love (4) - CopieBlack clothes clothe lady alexandra crazy in love (5) - Copie

 

Voilà mon petit colis :3 Si vous aimez n’hésitez à squatter la page Fb de Crazy In Love. Avec le Black Friday il y aura des promos dès ce soir 😀

If you like, don’t hesitate to squat the Fb page of CrazyinLove. With a Black Friday there will be discounts starting tonight 😀

Fb Tumblr Instagram

Sans titre 4

8 réflexions sur “Crazy about

  1. Très beau achats ^^ je suis une habituée de ce site et je le trouve très complet , j’avoue j’achète des vêtements plus « typés  » je n’ai jamais eu aucun problèmes d’envoi et tout est toujours très bien emballé.

  2. Coucou !!! J’adore ton haul, les pièces sont superbes. J’ai un coup de cœur pour le top, et un autre gros coup de cœur pour les chaussures. Magnifiques !

Laisser un commentaire

