Yakubowitch

Ou l’art de la parfaite petite robe noir. Aujourd’hui j’avais envie de parler de cette marque. Olga Jakubowicz dessine l’essence de la féminité avec une empreinte 50s très présente. Il dévoile la femme comme un personnage aux multi facettes, une femme remplie de sagesse mais à la fois élégante et désirable.

Or the art of the perfect little black dress. Today I wanted to talk aboud this brand. Olga Jakubowicz draws the essence of the feminity with an imprint of 50s very present. He reveals the woman as a person with multi-faceted, a woman filled of wisdom but at the same time elegant and desirable.

Ces formes et cette matière c’est ce qui m’attire dans ces collections. C’est un univers qui m’intéresse et que j’apprécie. Je vous laisse mater les images 🙂

These forms and the materials is what attracts me in these collections. It’s a universe which interests me and which I appreciate. I let you watch the pictures 😉

Yakubowitch : le site

(Après ces événements j’avais envie de libérer ma tête et de faire autre chose. Donc un article chiffon mais je tiens à dire que je suis de tout cœur avec les familles et amis et toutes les personnes qui sont touchées de prés ou de loin #prayforparis)

(After these events I wanted to clear my head and do something else. So a cloth article but I want to say I’m all heart with families and friends and all people who are affected #prayforparis)

FbTumblrInstagram

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
8 réflexions sur “Yakubowitch

Laisser un commentaire

