Black & White

Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais beaucoup plus prenantes les photos mises en noir et blanc. En même temps pas besoin de beaucoup de couleur pour montrer les imprimés de cette robe Vixxsin.

I don’t know why but I prefer these pictures in black & white. No need of color to present you this dress of Vixxsin.

Pendant un moment j’affectionnai particulièrement les robes style rockabilly. Un peu trop même vu que je n’achetais que des robes de ce style. J’avais craqué pour cette robe pour deux choses. Tout d’abord pour ce côté « neutre » tout en noir et blanc et ensuite pour tous les visages féminins qui ornent la robe.

For a moment I love the dresses rockabilly a bit too much maybe. I buy a lot of dress like that. Why this dress ? For two things. First for its « neutrality » in black&white and then for all the women’s faces.

Pour ce shoot j’avoue que je ne savais pas trop où j’allais x) J’avais quand même à l’esprit une once d’Halloween (demain :3) Pour l’automne je me vois souvent ressortir mes écharpes. Et là j’ai ressorti mon écharpe bordeaux que j’aime beaucoup. Allez savoir pourquoi mais ça me faisait penser à une latino…

I don’t know where to go with this photo shoot x) I admit that my minds is with Halloween (Tomorrow :3) In autumn I often use a scarf and I put it for some photos. I like that one for the colour. It makes me thing like a latin…

Brefons je vous laisse une en couleur pour mieux apprécier l’écharpe 😛

FbTumblrInsta

black clothes lady alexandra blog Vixxsin skull dress robe noir blanc black white (1) black clothes lady alexandra blog Vixxsin skull dress robe noir blanc black white (2)black clothes lady alexandra blog Vixxsin skull dress robe noir blanc black white (3) black clothes lady alexandra blog Vixxsin skull dress robe noir blanc black white (4) black clothes lady alexandra blog Vixxsin skull dress robe noir blanc black white (5)

Sans titre 4

8 réflexions sur “Black & White

Laisser un commentaire

