Péripétie de la vie – Event of the life

Ça fait quelques jours que je suis absentes et cela à cause de ma maladresse. Et oui mon ordinateur a fait un méga plongeon sur le sol. L’écran totalement mort… heureusement j’ai pu récupérer la quasi-totalité de mon disque dur et par la même occasion la série de photos que j’avais faite dernièrement.

That makes a few days that I’m absent and this because of my clumsiness. And yes my computer made a big dive on the floor. The screen is totally dead…luckily I was able to recover almost all of my hard disk and the same time the photos which I made recently.

Donc me voilà sur mon nouvel ordi et malheureusement les photos ont mal été transférées. Je me retrouve donc avec des photos que je peux à peine ouvrir … Je vais faire au mieux pour arranger tout ça et essayerai de faire au plus vite pour les publier o/

So here I am on my new computer and unfortunately the pictures were badly transferred. I end up with pictures that I can’t open…I’m going to do the best to fix this and try to make as quickly as possible to publish them o/

J’ai également perdu les liens des blogs que je suivais… si vous avez des adresses de blog alternatif aidez-moi à reconstituer mon répertoire ><

I also lost the links of the blogs I was following…if you have url of the alternative blog, leave them !

R.I.P

12168060_722800264486926_795058344_n

FbTumblrInsta

Sans titre 4

7 réflexions sur “Péripétie de la vie – Event of the life

Laisser un commentaire

