GlaglaLand

On se glace le sang. Il devient urgent de se couvrir chaudement ! Je me répète . Peut-être ! Mais voilà, le fait est qu’en Normandie la pluie, le vent et le gris campent sur leurs positions et ceux jusqu’à l’année prochaine.

It freezes the blood. It’s urgent to hedge warmly ! I repeat myself. Maybe ! But the fact is in Normandy rain, wind and the grey sky are sticking to their positions and those until the next year.

En profitant du soleil timide j’ai fait un tour dans la zone pas loin de chez moi et j’ai acheté. Tout d’abord des chaussures (on se refait par hein u_u) ! Des boots trop mignonnes…je n’ai pas pu résister.

Enjoying the shy sun I go in the area not far from at my home and I bought ! First : shoes ! I wasn’t able to resist.

Black clothes lady alexandra blog black shoes (1)Black clothes lady alexandra blog black shoes (2) Black clothes lady alexandra blog black shoes (3)

C’est la première fois que je suis en réelle recherche de manteaux. Avant c’était pour la déco mais maintenant c’est un impérative d’avoir des manteaux, vestes et gilets qui tiennent chaud. Je pense que pour l’hiver j’en commanderai mais là je voulais quelque chose de simple qui passe avec tout, qui ne ressemble pas aux autres vestes (elles sont toutes pareil x_x) et noir bien sûr u_u Après mainte recherche j’en ai enfin trouvé un.

This is the first time when I’m in real research for coats. Before it was for decoration but now it’s imperative to have coats, jackets and vests that keep warm. I think for winter I place an order but there I wanted something simple which passes with everything, which does not look like the other jackets (they’re all similar x_x) and black of course u_u After long time of research I have finally found one.

Black clothes lady alexandra blog black coats vest

Vous avez trouvé de belle chose pour l’automne ?

You found of beautiful thing for autumn ?

Black clothes lady alexandra blog black cat

Un bichon qui s’incruste : 3

Fb Tumblr Instagram

Sans titre 4

6 réflexions sur “GlaglaLand

Laisser un commentaire

