Inspiration Halloween

e (19)

C’est comme le nouvel an ! Un jour important qui fait que demain ça sera autre chose. C’est une euphorie qui s’installe dans mon cerveau. Une ambiance enivrante qui fait que j’ai envie que ce soit tous les jours. Et dans ma tête c’est le cas. L’étrange et le bizarre c’est tout ce que j’aime.

It’s like New Year ! An important day which makes that tomorrow will be something else. It ‘s an euphoria settles in my brain. An exciting atmosphere…I want that every day. And in my head it’s the case. A strange and a creepy it’s all that like.

Difficile de trouver l’inspiration pour ce jour en particulier car c’est celui de toute l’année. A vrai dire il ne m’est pas difficile de choisir parmi la tonne d’images que j’ai. Pour aujourd’hui une sélection de quelques un 🙂

Difficult to find the inspiration for this day in particular because it’s the one of all year. Actually it’s not difficult for me to choose among a ton of pictures which I have. For today a selection of a few 🙂

FbTumblrInstagram

Sans titre 4

f (78) dx e (93) gm gu hz ji ky l (25) m (72) p (62)lj m3  m3 (2)     tumblr_mn4jgtMm2d1qghk5xo4_1280 tumblr_mpk3nt2pNA1sp7cgmo1_500m12

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
3 réflexions sur “Inspiration Halloween

Laisser un commentaire

