Red Lips

Si vous me suivez sur Instagram (non? Il n’est jamais trop tard clic! : D) Vous auriez dû voir cette photo.

If you follow me on Instagram (No ? It’s never too late, click !:D) you should have seen this picture →

Alexandra blog black clothes lady pin up

Qui dit photo make-up dit je me suis amusée à le filmer. Je commence tout juste à réussir correctement mon eyeliner. J’ai toujours cru que ce n’était pas pour la morpho de mes yeux. Mais après maint essai finalement pourquoi pas. Il ne sera pas difficile de deviner que ce make-up vient d’une inspiration pin-up. Sur ce bon dimanche 🙂

Who says make-up pictures said I enjoied filming it. I just egin to make success correctly of my eyeliner. I always believed that it was not for my eyes. But after many try finally why not. It will not be difficult to guess that this make-up inspiration comes from a pin-up style. Good Sunday 🙂

FbTumblrInsta

Sans titre 4

4 réflexions sur “Red Lips

Laisser un commentaire

