Minimalist

Rien d’extravagant aujourd’hui juste une tenue. Pour faire les choses simples de la vie voici une tenue simple.

Nothing extravagant today just an outfit. To make the simple things of the life here is a simple outfit.

Avec l’automne qui fait son entrée difficile de laisser ses bras découverts. Mais il ne fait pas encore assez froid pour dire qu’on sort les gros manteaux. Pour la transition je sens que je vais souvent porter mon cardigan noir. Il est passe partout. Avec ça un pantalon noir, simple, un basique j’ai envie de dire 🙂 Quand je ne sais pas quoi mettre comme haut j’aime bien enfiler celui-là. Un haut noir avec des taches vert et bleu.

With the fall which makes its entry it’s difficult to leave the bare arms. But it makes still not enough cold to say that we take out the big coats. For the transition I fel that I’m often going to wear my black cardigan. Its pass with everything. With that a simple black pants, a basic I want to say 🙂 When I don’t know what to put I choose this top.

Pour les accessoires c’est plutôt soft. Une bague, des créoles, pas besoin de plus pour une tenue minimaliste.

For accessories it’s soft. A ring, creole earring, not need more for a minimalist outfit.

FbTumblrInstagram

black clothes lady minimalist dark black Alexandra Outfit Lookbook(1) black clothes lady minimalist dark black Alexandra Outfit Lookbook(2) black clothes lady minimalist dark black Alexandra Outfit Lookbook(4)Sans titre 4

4 réflexions sur “Minimalist

Laisser un commentaire

