Le temps d’un ennuie – Time for a bored

Un projet personnel qui peut être une mauvaise idée mais que je voulais quand même partager. J’ai fait une mini vidéo. Que j’vous explique tout ! J’ai dans l’idée de grandement m’améliorer pour mon make-up et quoi de mieux que de se filmer et voir les bons et mauvais côtés de ce que je fais.

A personal project that can be a bad idea but I still wanted to share. I made a mini video. I will explain everything ! I have an idea to improve greatly for my make-upand what better than to film and see the good and bad sides of what I’m doing.

Je vous avoue que j’aime beaucoup. Pas forcément d’être filmé mais le travail derrière. Je n’ai rien fait d’extraordinaire mais ça me rappelle mes années lycée. Les gens savent bien que j’ai une formation littéraire mais je l’ai choisie pour l’option Cinéma&Audiovisuel. Je suis cinéphile (et sériephile). Je retourne 4 ans en arrière et je kiff. Ça me donne même envie de refaire des films ^__^

I confess that I like ! Not necessarily to be filmed but the work behind. I made nothing of extraordinary but that reminds me of my high school years. People know that I have a literary education but I chose it for the option cinema&audivisual. I’m a movie buff. I return 4years behind and I love ! I want to remake movies ^__^

J’ai plus qu’à m’y mettre. Si vous voulez mater c’est plus bas 😉
I should do it ! If you want to watch it’s lower 😉

FbTumblrInsta

WIN_20150918_154339

Sans titre 4

4 réflexions sur “Le temps d’un ennuie – Time for a bored

  1. J’aime beaucoup ce que Tu fais, Je « travaille » comme toi. Comme j’aime m’améliorer pour faire mieux à chaque fois 🙂 Bisous & continue surtout ! ❤

Laisser un commentaire

