Comme un jeudi – As Thursday

Début de ce mois il s’est passé beaucoup de choses. J’ai dû partir sur Paris pour accueillir des gens à l’aéroport. Au retour mon Homme a eu la bonne idée de s’arrêter à Belle Épine (centre commercial u_u) juste à temps pour faire quelques magasins. J’ai profité pour me prendre des vêtements chez H&M qui ne se trouve pas dans le coin.

At the beginning of september many thinks have happened. I have to go to Paris to welcome people at the airport. On the way back the Man had a good idea to stop at Belle Épine (shopping center u_u) just in time to visit few shops. I took opportunity to take clothes at H&M.

Avec un peu de retard voici les vêtements que j’ai acheté ! Pour commencé un haut transparent et asymétrique. Je l’ai prise surtout pour sa coupe . J’aime bien tout ce qui est asymétrique. Il y a du blanc mais ici ça ne me gêne pas.

It’s time to show you my new clothes ! To start transparent and asymmetric top. I tooki it for that. I like asymmetric thing. There is of the white but here it’s no a problem.
News Black Clothes Lady Alexandra

Pour le second haut c’est le genre de matière que j’aime surtout avec un imprimé serpent qui reste discret avec le noir. Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un haut à fermeture éclair dans le dos. Le seul souci de ce haut c’est que je n’avais pas pris la peine d’essayer en magasin et je m’attendais à quelque chose de plus cintré. De plus il n’y avait plus ma taille donc j’espérai vraiment qu’il soit cintré ><

For the second top it’s the kind of material that I like. Especially with a snake print that remains discreet with black. It was a long time since I had not seen a zipped top in the back. My only regret about this top it’s just I had not made the effort to try in store and I expected something more waisted . There was no more my size.. I really hoped that it’s waisted.

News 3 black clothes lady alexandra

Avec le retour du mauvais temps H24 on sent l’automne faire son entrer (pour ma part mon premier automne 🙂 ). Avec ce vent infernal en ce moment il faut prévoir le coup et se vêtir chaudement. C’est pourquoi j’ai pris une veste longue à capuche. Je kiff les capuches ! J’adore sa longueur. (L’Homme a trouvé le même et ça lui va à ravir : D) J’aime beaucoup le style un peu destroy des finitions.

With the return of the bad weather, autumn is coming (my first 🙂 ). With the infernal wind it’s necessary to plan the blow and to dress warmly. That’s why I took a long jacket with hood. I love hoods ! I like very much the destroy style of the finishes.

News 2 black clothes lady alexanra

(Petit mot de fin : Ça me saoule de voir que les magasins ont fashionnisé ce qui pour ma génération au lycée était considéré comme « marginale » ou « à part ». Les bracelets et collier à pic ( ou les colliers de chien comme ils disaient), les jeans et les hauts destroys de partout où on te matait des pieds à la tête avec une expression hautaine et on en était fier. Aujourd’hui c’est à la mode d’être des marginaux. Mais juste dans le style ! Les apparences ne dépassent pas les pensées. Le style n’est qu’une façade pour certain et ça me gave ! )

FbTumblr Instagram

Sans titre 4

11 réflexions sur “Comme un jeudi – As Thursday

  1. Ah, j’ai la même opinion sur la mise à la mode des codes alternatifs. Fort heureusement, l’attitude et les centres d’intérêts permettront toujours de différencier une goth d’une fashionista.

  2. De très chouettes achats. Pour ce qui de la mode des codes alternatifs, c’est quelque chose qui avec le temps passera (pour le grand public) comme beaucoup de styles. En attendant ça permet de remplir nos armoires de jolies choses. Après Al’ le dit très bien au dessus, les vrais se différencieront toujours des suiveurs de mouvements.

Laisser un commentaire

