First Time

Une fois n’est pas coutume je me suis tester au «nail art » Je porte quasiment tout le temps du vernis. Mais là j’avais envie de changer. Donc j’ai maté un peu sur le net et j’ai pondu ça : un dégradé noir et vert.

For once I try to « nail art ». I wear almost all the time the nail polish. But I wanted to change. So I look a little on the net and I make that : a black and green gradient.

Nail art black and green gradient degréadé noir et vert blak clothes clothe lady alexandra

J’aime bien mélanger ces deux couleurs. Le vert provient de ma dernière commande de chez Kiko. J’adore ce genre de vert extraterrestre. Sur la photo on ne voit pas assez le dégradé et peut-être même trop la démarcation c’est dommage… Pour l’exécution ce fut plutôt simple rien de sorcier. Le vert monte un peu trop haut mais ça va, rien de choquant u_u

I like to miw these two colors. The green comes from my last order in Kiko. I love the kind of extraterrestrial green. In the photo we don’t see enought the gradiens and maybe even too much the demarcation…For this execution it was simple not rocket science. The green goes a little too high but ok, nothind shocking u_u

Je suis quand même fière de moi de ne pas avoir tout raté 😀
I’m proud of me for not having missed everything 😀

FbTumblrInsta

Sans titre 4

9 réflexions sur “First Time

  1. Je viens de découvrir ton blog et j’adore ! Ta présentation est vraiment top vraiment je crois que c’est une des plus belels présentation que j’ai vu sur WordPress ! 🙂 Je trouve que les résultats de ton nail art sont canons !
    N’hésite pas à passer sur mon blog pour me donner ton avis ( si tu as le temps 🙂 ) ! http://www.beautyandco2.wordpress.com

    Je te fais des bisous !

Laisser un commentaire

