Le jour où j’ai eu 22 ans. 2/2 – The day when I was 22yo. 2/2

Previously on the Black Clothes Lady : Iron Fist *__*

Même si je suis à 12k km de ma famille, ma maman et mon frère m’ont fait parvenir des cadeaux. Et comme je l’ai dit précédemment ils me connaissent bien.

Even if I’m 7456miles of my family, my mom and my brother sent me presents. And as I said it the know me well.

Ma maman sait que j’aime tout ce qui est un peu macabre et hors norme. Ca me fait toujours rire de voir quand elle cherche un cadeau pour moi. Elle prospecte les magasins en demandant des objets avec des têtes de morts. On lui a même dit : « Mais madame les têtes de morts sont pour les sectes ! » No comment… Bref ! Elle a finalement réussi à trouver.

My mom knows I like everything that is a little macabre and extraordinary. That always makes me laugh to see when she looks for a gifts for me. She prospect stores asking objects with skulls. Once a salesgirl said : « but the skulls are for sects ! » No comment… She finally managed to find.

Et c’est comme ça que je me retrouve avec un sac de plus : D J’adore la forme. Sa rigidité fait penser au sac des années 50 . C’est pour ça d’ailleurs qu’il me fait autant penser aux pin-up. Les décorations dorées est surmonté d’un crâne. Ce côté classique du sac avec un détail connoté « malsain » est tout ce que j’aime. Merci ma maman ! ❤

And that’s how I end up with a new bag 😀 I love the shape. Its rigidity reminds the bag of the 50s. That’s why it also makes me think of a pin-up. The golden decorations is topped with a skull. This classic side of the bag with a detail connoted « unhealthy » is what I like. Thank you Mom ! ❤

Sac bag black clothes lady alxandra blog (1) Sac bag black clothes lady alxandra blog (2)

Mon frère a instauré un rituel. À chaque fête que ce soit Noël ou anniversaire il m’offre une tasse. Je dois maintenant en compter 3 ou 4. Pas manquer cette année le rituel s’est reproduit ! Cette fois-ci avec un meugnon petit chaton. Nous sommes une famille qui adore les chats et je peux maintenant en compter un 3e dans ma maison : P

My brother started a ritual. On every party (Christmas or birthday) he offers me a cup. Now I have to count 3 or 4. Not to miss this year the ritual was repeated ! This time with a cute kitten ? We’re a family who love cats and I can count a third in my house 😛

tasse black clothes lady alxandra blog (2)

Fb TumblrInstagram

Sans titre 4

 

10 réflexions sur “Le jour où j’ai eu 22 ans. 2/2 – The day when I was 22yo. 2/2

  1. Oh ! Ce sont de sublimes cadeaux ! Le sac est magnifique. Je pense que je te le piquerai bien. :p
    Je fonds tout autant pour la tasse, puis ce n’est pas idiot comme cadeau. Un mug ça sert toujours. 😉

      1. De rien. 😉
        Ce ne serai pas une si mauvaise idée. :’) Je t’en achèterais volontiers alors, si ils sont tous aussi sympas ! :p

    1. C’est LE cadeau à offrir quand on est en panne d’idée.
      De toute façon moi aussi j’ai mon rituel. Bien qu’il soit plus âgé que moi il adore tout ce qui dit jouet et pikachu donc à chaque fois c’est ça ! x)

Laisser un commentaire

