Le jour où j’ai eu 22 ans. 1/2 – The day when I was 22yo. 1/2

Hier j’ai soufflé mes 22 bougies avec mon Homme. Mais si je fais un article ce n’est pas pour raconter ma soirée qui était super, non ! Si je viens à vous c’est parce que mes proches me connaissent bien et ça se voit dans les cadeaux.

Yesterday I blew my 22candles with my man. But if I make a post it’s no to tell my evening was great, no ! If I come to you it’s because my family know me well and you can see it in the gifts.

Ce post sera consacré aux cadeaux de mon homme car oui même si des fois (souvent u_u) je suis comment dire… pas facile à vivre il m’a bien gâté 🙂 ❤ Comment ne pas aimer l’Homme alors qu’il contribue à ma collection d’Iron Fist !!! 😀

This post will be dedicated to gifts of my man. Because yes even if sometimes (often u_u) I’m not easy to live. How not to love the man while contributes to my collection of Iron Fist !:D

DSCF1316

Eh oui maintenant elles sont au nombre de 5 et ce n’est que le début ! Mouhahahaaha !!! Oui je suis supra contente ! Comme le site américain ne livre pas en Europe, il a commandé sur le site UK. La livraison fut rapide.
Yes I have 5 now and it’s just the beginning !!! I’m very happy!As US site does not ship to Europe, he ordered the UK site. The delivery was fast.
La première qu’il a prise est la « Here I Lie Platform ». S. (une amie) avait toujours eu envie de les avoir. Mais j’ai été plus rapide :p Comme à l’habitude des Iron Fist elles sont confortables bien qu’on soit à plus de 12 cm de haut. Je les ai porté hier et franchement il n’y a pas à dire elles sont superbes.

The first shoes is « Here I Lie Platform » S. (friend) had always wanted to have them. But I was faster :p As usual Iron Fist are confortable although it’s more than 12 cm. I’ve worn yesterday and frankly there is not to say they’re awesome !

Black clothes lady Alexandra blog iron fist clothing Here I Lie Plateform (1) Black clothes lady Alexandra blog iron fist clothing Here I Lie Plateform (2) Black clothes lady Alexandra blog iron fist clothing Here I Lie Plateform (3)

Depuis que je connais la marque il y a des paires que se font tout le temps. Après le Zombie Stromper les 2e plus emblématiques pour moi est le « Oh no ! Peep Toe Plateform ». Les chaussures qui vous regardent avec ces grands yeux globuleux :3 J’ai toujours apprécié ce côté gore de la chaussure et je me répète mais je m’en fous : elles sont aussi confortable !!!

Since I know the brand there are pairs that are made all the time. After the Zombie Stromper the 2nd most emblematic for me is « Oh no ! Peep Toe Platform » . The shoes which look at you with the big eyes :3 I always appreciated the gory side of the shoes and I repeat but I don’t care : they’re confortable !!!

Black Clothes Lady Alexandra Iron Fist clothing Oh no peep toe platform  (1) Black Clothes Lady Alexandra Iron Fist clothing Oh no peep toe platform  (2) Black Clothes Lady Alexandra Iron Fist clothing Oh no peep toe platform  (3) Black Clothes Lady Alexandra Iron Fist clothing Oh no peep toe platform  (4)

Avec ça il m’a offert un trépied pour les photos et ça change la vie 😀

Withe that he offered me a tripod and that change my life 😀

To be continued…

Fb Tumblr Insta

Sans titre 4

11 réflexions sur “Le jour où j’ai eu 22 ans. 1/2 – The day when I was 22yo. 1/2

Laisser un commentaire

