Beauty Blogger Award

Aujourd’hui je suis ravie d’avoir été nominée par Meagan de MishkasBeautyBlog pour le Beauty Blog Award.

bba

Les règles

_Indiquez le blogueur qui vous à nominé
_Nominez 10 blogs qui sont sur la beauté ou la mode
_Posez 10 questions
_Avertissez les nominés

Questions

1.Que diriez-vous à quelqu’un qui vient de commencer un blog? // What would you say to someone starting a blog?
Continue ! Si c’est quelque chose qui te plait fait le et surtout amuse toi ! // Go on ! If it’s something you like, do it and have fun !


2.Que diriez-vous à votre vous passé? // What would the one thing you would say to your past self?
C’est mieux mais c’est toujours la galère ! // It’ better but continue to hang on


3.Qu’est-ce qui vous inspire, que ce soit pour les vêtements, le maquillage? // What inspires you, be it clothing, makeup?
Définitevement pour les vêtements ce sont les styles alternatif. Je suis pas mal de blogger qui ont des univers bien à eux et j’aime ca. Pour le maquillage ce sont des tonnes et des tonnes de vidéo et des iées pris à droite à gauche. // Definitely for clothing are the alternative styles. I follow bloggers who universes of teir own and I like that. For make-up I look tons and tons of videaos to find ideas.


4.Qui est votre Youtubber favoris ? // Who is your current favorite YouTuber?
Je n’ai pas de préféré ^^’ // I don’t have a favorite ^^’


5.Combien de fois achetez-vous des vêtements / maquillage? // How often do you buy clothing/makeup?
Ça dépend si j’achète en magasin ou en ligne. En magasin c’est toujours un ou deux vêtements ici et là par contre les commandes je fais environ tous les 2 mois Pour le make-up c’est en ligne que ça se passe. Et à chaque fois je fais de très grosse commande. //That depends if I buy on store or online. Store is always one two clothes here and there. For order I do every two month. For make-up it’s online. And every time I make a big order.


6.Si vous pouviez avoir un super pouvoir ce serait quoi? // If you could have one superpower what would it be?
L’immortalité // Immortality


7.Quelle est la chose que vous préférez à propos de la mode / maquillage? // What is your favorite thing about fashion/makeup?
L’originalité et la créativité. C’est la seule chose qui permet de dire aux autres qui tu es sans pour autant parler et en étant différent. // The originality and creativity. It’s the onlu thing that can tell others who you are without speaking and being different.

8.Quel est votre produit préféré en ce moment? // What is your favorite product at the moment?
En ce moment je kiff mon crayon à lèvre teinte 700 de chez kiko je le mets tout le temps // At the moment I love my lip pencil to shade in 700 from Kiko 


9.Quel est votre produit que vous n’aimez pas en ce moment? // What is your least favorite product at the moment?
En ce moment à part les problèmes de teintes ya pas vraiment de produit que je n’aime pas. // Except tints problems there is no product which I don’t like.


10.Qu’espérez-vous être dans 10 ans?
// What do you hope to be at in 10 years time?
Je ne sais pas et je n’arrive pas à imaginer ce que je vais être dans un an et donc encore moins dans 10ans… Je prends la vie comme elle vient ! // I don’t know et I don’t imagine what I am going to be in one year and even less in 10 years… I take life as it comes !

Mes nominées / My nominees

Comme à mon habitude je n’aime pas nominé que 10 personnes. J’invite chaque personne possédant un blog beauté ou mode à le faire si l’envie est là. Surtout n’hésitez pas à me prévenir ^^
As usual I don’t like that 10 people nominated . I invite each person with a beauty or fashion blog to do if the desire is there. Don’t hesitate to warn me ^^

Mes 10 questions :

1. Qu’attends-tu de ton blog ? ? // What do you expect for your blog ?
2. Quelle est votre couleur favorite de rouge à lèvres ? // What is your favorite color lipstick.
3. Quel sont tes 3 bloggers emblématiques ? // What you’re 3 emblematic bloggers ?
4. Quels sont les styles vestimentaires que tu préfères et qui te définissent le mieux ? // What are the clothings styles which you prefer and which define you best ?
5. Combien de tatouages et de piercing as-tu ? Où ? // How many tatoos and piercing have you ? Where ?
6. Quelle chose ou accessoire est indispensable pour toi pour être féminine ? // What thing is essential for you to be feminine ?
7. Pour toi c’est plutôt eyeliner feutre ou crème? // For you eyeliner felt or cream ?
8. Est-ce que c’est important pour toi de porter du vernis ? // It’s important to wear nail polish ?
9. Utilises-tu souvent des produits naturels pour le visage ? // Do you often use natural products on your face ?
10. Qu’est-ce que ta semaine te réserve ? // What your week reserves you ?

 

FbTumblrInsta

Sans titre 4

Une réflexion sur “Beauty Blogger Award

Laisser un commentaire

