Perché – Perched

Les rares rayons de soleil de la semaine ont (enfin) fait leur apparition. Cela m’a permis de prendre des photos de mes nouvelles paires de chaussures. 3 pour être exact, le tout pour 60 €. Ce n’est pas de la haute qualité mais les modèles sont pas mal et pour l’instant elles tiennent le coup.

The rare rays of sunshine of the week have (finally) appeared. This allowed me to take pictures of my new shoes. 3 to be exact and all for €60. It’s not the hight quality but the models are not bad and for now they hold out.

J’ai encore repris des compensées ! Que vous voulez je suis à l’aise en les portant. Je dois dire que je commence à avoir une petite collection. J’aime bien le devant avec la semi-imitation de peau de serpent .

I redeemed wedge shoes ! What do you want, I’m comfortable wearing them. I begin to have a small collection. I like the front with the semi-imitation of snakeskin.

2 Shoes black clothes lady alexandra (1) 2 Shoes black clothes lady alexandra (3)

Ensuite j’ai opté pour des chaussures pratiques. Je suis petite comparé à tous mes proches ( sauf ma maman :3). Sachant que l’homme me dépasse de 2 têtes, si je mets des chaussures plates il me faudrait un escabeau. C’est pour ça que je voulais des plateformes pour tous les jours. Juste à glisser mon pied et hop en hauteur pour faire les choses de la vie.

Then I opted for pratical shoes. I’m small compared to all my family and friends (except my mom :3) Knowing that the man overtakes me of two heads, if I put a flat shoes I would need a stepladder. This is why I wanted platforms for every day. Just to slide my foot to make the things of the life.

1 Shoes black clothes lady aleandra (1)

Encore un craquage. J’en ai pleins et tout le temps >< Cette fois ci pour des talons carrés . D’habitude ce n’est pas mon fort. Mais après essayage ce fut l’adoptage ! J’adore les semelles qui s’agrippent au béton. Les sangles sur le devant donnent un rendu original. J’avais hésité quand j’ai vu le rose flashy à l’intérieur. Après réflexion j’me suis dit « Why not ! ». Non mais c’est vrai je ne retrouverai pas une paire comme ça de sitôt pour ce prix là !

Again another cracking. I have full all the time >< This time for square heels. Usually it’s not my favorite. But after fittings it was the adoption! I love the soles who grip the concrete. The straps on the front give a touch of originality. I hesitated when I saw the flashy pink inside. After reflection I said myself «  Why not ! ». I shall not find a another shoes like that for this price !

3 Shoes black clothes kady alexandra (1)

FbTumblrIntagram

Sans titre 4

8 réflexions sur “Perché – Perched

Laisser un commentaire

