Modifs

Passage rapide pour signaler les modifications apporté au blog. Ce n’est pas énorme mais c’est un début pour atteindre ce que je veux pour le design du blog.

Rapid transition to signal the changes made to the blog. It’s not huge but it’s a strat to reach what I want for the blog design.

L’en-tête du blog est personnalisé. Fini les écritures basiques fournies avec le thème. J’ai également modifié les icônes pour les réseaux sociaux. C’est passé du rond au triangle. Je préfère comme ça :p Ce qui a aussi changé c’est ma signature. Du moins j’en ai fait une toute simple. Certainement dans le futur j’opérai d’autres modifications mais pour commencer ce n’est pas mal.

The header is customized. Finished the basic writings supplied with the theme. I also modified icons for the social networks. It passed of the circle in the triangle. I prefer like that :p What also changed it’s my signature. I made a simple. Certainly in the future I operated other changes but to start it’s not bad.

Et pour une meilleure navigation j’ai mis en place un menu. Ça va être plus simple et plus facile à s’orienter. Ça me permettra de restreindre les catégories.

And for a better browsing I set up a menu. It will be simpler and easier to navigate. That will allow me to restrict the categories.

Vous aimez ? Vous n’aimez pas ? Des conseils ? N’hésitez pas !
You like ? You don’t like ? Advices ? Don’t hesitate !

Je vous rappelle que je suis sur Fb, Tumblr et Insta. Donc n’ayez pas peur et venez rejoindre le côté obscur 😉
I remind you that I’m on Fb, Tumblr and Insta. So don’t be afraid and join the Dark Side;)

{"key":"b5"}

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
Sans titre 4
2 réflexions sur “Modifs

Laisser un commentaire

