Quand on se lance on ne s’arrête plus – When we launch we don’t stop

Concrètement ça fait moins d’un an que j’ai réellement commencé à me maquiller. Avant c’était un crayon noir et basta. Mais lorsque qu’on commence à vraiment apprendre et à faire des make-ups qui ressemble à quelque chose, on ne s’en passe plus. Tout ça pour dire que je suis heureuse de ma commande ! 😀

Concretely it’s less than a year I really began to make-up. Before it was a blak pencil and that’s enough. But hen you start learned and doing make-ups who looks like something you want do it again. All that to say I’m happy !

1.Make up maquillage kiko black clothes lady

Nyalors s’est partie. On lance le départ avec les ongles. J’aime avoir toujours du vernis à ongles. Je n’ai pas énormément de choix pour l’instant et à vrai dire en magasins je ne trouve pas mon compte et il est hors de question que je porte du fluo.

So let’s go ! We start with nails. I like always having nail polish. I don’t have many choice at this time and in stores I don’t find what I want. And it’s no way I wear the neon .

2.Vernis à ongle kiko black clothes lady (2)

Bien entendu à porter continuellement du vernis il faut bien en prendre soin avec une base protectrice. J’ai pris cette lime parce que j’ai lu et relu son efficacité et je ne voulais pas me priver 😛

Of course to wear constantly I must take care with a protective base. I took this lime because I read again and again its efficiency and I didn’t want to deprive myself.

3.Vernis à ongle kiko black clothes lady (1)

Côté visage j’ai pris un primer corrector vert. C’est l’idéal pour ma peau qui est souvent rouge surtout niveau des joues >< Et j’ai enfin le fameux blender. Ça change de mes petits triangles de chez E.L.F.

Concerning face I took green primer corrector. It’s perfectfor my skins which is often red especially on the cheeks >< Finally I have the famous blender. That changes my small triangles from E.L.F.

4.Primer +Blender kiko

J’avais commandé une Birchbox le mois passé et j’avais adoré le blush/bronzer de The Balm : Balm Dessert. Je voulais retenter avec une teinte légèrement différente sur Kiko. Mais arrivé en main le blush est beaucoup trop orangé et il faut en mettre peu. Donc j’espère pourvoir le doser comme il se doit.

I orderer a Bichbox the past month ans I loved the blush/bronze of The Balm : Balm Dessert. I wanted to try again with a slightly different tint on Kiko. But arrived in the hand the blush is far too orange and must be put little.

5.Blush black clothes lady

Pour les fards à paupières j’ai opté pour des couleurs qui manquent dans ma palette. Je suis très déçu de l’argenté. À par une légère brillance au soleil elle est totalement invisible :/

For eyeshadows I opted for colors that are missing from my pallet. I’m very dsappointed with silver. At a slight shine in the sun if not it’s totally invisible :/

6.Fard à paupière kiko black clothes lady (2)

Pour les crayons à lèvres j’ai pris des couleurs similaires. Sur le site les colorations ne ressortaient pas du tout comme ça. Après essayer sur les lèvres on peut voir la différence. Pour les yeux j’ai juste pris un crayon doré et un prune. Sur la photo ça ne ressort pas super-bien mais en vrai si ^^

Lip pencils I took similar colors. After trying in the lips you can see the difference. For eyes I just took a gold pen and plum.

7.Les crayons

Et pour finir les rouges à lèvres ! J’adore les couleurs et l’odeur x) La seule petite remarque c’est le rose qui fait plus effet gloss que rouge à lèvres.

To finsh lipsticks ! I love the colors and the smell x) The only remark it’s about the pink which makes more glossy effect than lipstick.

8.Rouge à lévre kiko black clothes lady (2) 9.Rouge à lévre kiko black clothes lady (1)

En bref je suis très heureuse de ma commande 😀

In short I’m very happy 😀

FacebookTumblrInstagram

Alexandra.

13 réflexions sur “Quand on se lance on ne s’arrête plus – When we launch we don’t stop

  1. Les rouge à lèvres sont trop beaux ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !
    Perso je ne me maquille pas vraiment, et à te lire, je me dis, tant mieux, ça me fait faire des économies ! 😀

  2. Coucou !
    J’ai moi aussi commencer par Kiko mais j’ai arrêter il y’a peu. Pour cause l’eye Liner m’a fait une allergie alors que je ne suis pas sensible 🙂
    Par contre les rouges à lèvres sont parfaits ! 😀

Laisser un commentaire

