Impatience…

Quand vous attendez quelque chose, que vous savez que ça va arriver et que vous ne pouvez plus attendre ? Vous connaissez ce sentiment ? À cet instant très précis je l’ai! ><Oui c’est juste horrible d’attendre! Le week-end dernier je me suis faite plaisir. Sachant que mon anniversaire est pour bientôt je me suis offerte mon propre cadeau un peu en avance 😛 J’ai fait une commande sur KikoCosmetic. J’ai profité de ce moment car les frais de port sont gratuits jusqu’au 23 août. J’ai sauté sur l’occas.

When you wait for something, you know it’s going to happen and you can’t wait ? You know this feeling ? In this precise momen I have it ! >< Yes it’s just horrible to wait ! Last weekend I made me happy. Knowing that my birthdayis coming soon I offered myself my own gift a little early :p I made an order on KikoCosmetic. I took advantage of this moment because the shipping costs are free until August 23rd. I jumped on the occas.


J’adore attendre avec impatience un colis que j’ai fait mais que j’ai oublié avec exactitude ce que j’ai commandé. C’est comme si on reçoit un cadeau avec exactement ce qu’on veut ! Noël dans une boîte livré par UPS *_*


I love looking foward a package that I di d but I forgot with accuracy I ordered. It’s like receiving a gift with exactely what you want! Christmas in a box deliverd by UPS *_*

Ca arrivera quand ça arrivera ! (Très vite j’espère u_u) Et au moment où je termine cette dernière phrase, le gars de UPSest derrière la porte ! o_o

It’ll happen when it happens ! (Soon I hope u_u) And as I end thi slast sentence the guy of UPS is behind the door ! o_o

La suite prochainement ! / The newt very soon !


FbTumblrInstagram

Alexandra.

kiko

Laisser un commentaire

