Où es-tu ? – Where are you ?

Depuis la semaine dernière le soleil est porté disparue dans ma région. Je vous dis pas la galère à rester enfermé entre 4 murs… On perd vite la tête. Mais on ne se laisse pas abattre. Bien que ce dernier soit aux abonnés absents, rien ne me prive de porter mes robes et jupes. Oh non. Je ne suis pas en sucre et un peu d’eau ne va pas me tuer o/ (même s’il pleut torrent ><)

Since last week the sun is reported missing in my region. I can’t tell you the nightmare to remain between 4 alls…we lose the mind. But we’re not let cut down.Although the sun is absent nothing stop me to wear my dresses and skirts. Oh no ! I’m not in sugar and a little water is not going to kill me o/ (even if it’s raining torrent ><)

Récemment sortie au cinéma avec l’homme, j’ai également fait la première sortie de la robe Jawbreaker. Et je kiff ! C’est vrai qu’elle est un peu plus grande que ma taille. Mais osef. Elle est vraiment très belle. Avec son symbolisme lourd de sens « La petite morte » fait partie de mes pièces favorites maintenant 😀

Recently taken out to the cinema with a man, I also made the first out of the Jawbreaker dress. And I like ! Yes it’s a little bigger than my size. No matter. It’s really beautiful. With its heavy symbolism of meaning « La Petite Morte » is one of my favorite now:D

Et vous savez ce qui me fait craquer… les ouvertures dans le dos. Je suis servie 😀 En tout cas je suis vraiment ravie. Bien que ce soit les vacances pour les gens, bah moi je reste et je continue les articles. J’ai des choses et des trucs à vous montrer donc restez connecté 😉

And you know what makes me crack… the openings in the back. I served 😀 Anyway I’m really delighted. It’s the holidays for people but I stay and continue articles. I have things and stuff to show you so stay connected 😉

FbTumblrInstagram

Alexandra.

Black clothes lady alexandra jawbreaker dress (6)Black clothes lady alexandra jawbreaker dress (1) Black clothes lady alexandra jawbreaker dress (2) Black clothes lady alexandra jawbreaker dress (3)

19 réflexions sur “Où es-tu ? – Where are you ?

  1. Elle est ultra canon et toi aussi ! C’est vrai que les ouvertures dans le dos sont hyper jolies ! Et j’adore ce motif et l’inscription, bref au top !!!
    Courage avec le mauvais temps, et continue d’écrire, on continuera de te lire ❤

Laisser un commentaire

