Le jour où j’ai changé de coiffure ! – The day when I changed hairstyle !

C’est aujourd’hui que tout c’est fait. Il y a environ 1 mois et demi maintenant que j’avais fait une décoloration. Et comment dire je voulais vraiment atteindre mon objectif. Mais après de nombreux soins et de masques en tous genres, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien, pire à de la paille.

It’s today that everything is done. Approximately 1 month ago I had made a discoloration.And how to say …I really wanted to reach my purpose. But after many treatments and masks in any kinds, my hair looked like nothing, worse like straw.

Je me voilais la face en disant à tout le monde « Ah mais là ça va mieux, mieux qu’au début! ». Mais pour tout avouer je ne supportais pas de les voir en aussi mauvais état. Ils sont donc passés sous des ciseaux.

I was in denial. I saying to everyone : « oh but then it’s gets better, better than at the beginning : ». But to confess everything I couldn’t stand to see them as bad. They’re passed under scissors.

Je dois dire que je ne suis pas déçue. Ça fait très très longtemps que je n’étais pas partie chez le coiffeur. Et c’est cool de se faire choyé. Et idem je ne suis absolument pas déçue de mon carré plongeant. J’adore ! Il enlève à mon visage rond ce côté bébé qui me collait à la peau et j’en suis fière 😀

I’ve to say I’m not disappointed. It’s been a long long time I was not go to the hairdresser. And it’s so cool to be pampered. And the same thing I’m not disappointed by my plunging bob . I love !

Mes cheveux revivent et j’en suis ravie.

My hair live again and I am delighted.

FbTumblrInsta

Alexandra.

Après / BeforeAprès after (1)

Avant /AfterAvant Before

15 réflexions sur “Le jour où j’ai changé de coiffure ! – The day when I changed hairstyle !

  1. Quelle décision courageuse !… Pour moi aller chez le coiffeur c’est comme aller chez le dentiste ._. Le carré plongeant te va bien en tout cas ^^

  2. Super coupe! Je fais régulièrement pousser mes cheveux pour tout couper quelques années plus tard. Ca fait un bien fou! On se sent légère, c’est moins lourd… et en été, ça tient moins chaud!
    Une petite note: en anglais la « coupe au carré » se dit « bob », donc ce que tu as c’est un « plunging bob ».

  3. Ça te va bien ! J’ai fais à peu près le même choix il y a quelques mois, et les cheveux courts me vont mieux que les longs. On idéalise souvent le fait d’avoir des cheveux longs, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne nous avantage pas toujours 😊

Laisser un commentaire

