Par temps de pluie – In rainy weather

Tout le week-end le temps n’était pas au beau fixe. Je ne pouvais rien prévoir car avec un temps tellement changeant on ne sait jamais à quoi s’attendre. Heureusement plutôt dans la semaine j’avais pris quelques photos d’une tenue. Quelle procrastination de les montrer que maintenant mais que voulez-vous, la paresse est en moi u__u

All weekend the weather was not looking good. I could not plan anything because with a changing weather I know what to expect. Fortunately rather in the week I took some pictures of an outfit. What procrastination show them that now but what do you want, lazinessis in me u__u

Je reviens avec une jupe que j’aime porter. D’ailleurs elle apparaît déjà dans une autre tenue. Ma simili ! Il faisait chaud ce jour-là, j’avais envie d’être légère donc je l’ai associé à une chemise sans manches transparentes. Vu sa transparence j’ai rajouté un haut décolleter de Patrice Catanzaro qui fait 2éme peau. Et j’ai sorti les derniers talons : mes blacks wedges *o*

I return with a skirt that I love to wear. It’s already appears in another outfit. It was hot that day, I wanted to wear something light so I associated with a transparent sleeveless shirt. Given its transparency I added a top by Patrice Catanzaro who makes 2nd skin. And I took out the last heels : my blacks wedges *o*

Pour les accessoires, les hexagones ont été de sortie (les boucles d’oreilles). Pour un total look black j’ai pris un sac imprimé serpent. Et avec ça, la jolie bague noire! 😀

For accessories, I put the hexagons (earrings). For a total look black I took a bag with a printed snake. And with that, the pretty black ring ! 😀

N’hésitez pas à me rejoindre. Je suis aussi sûr :

Do not hesitate to join me. I’m also in :

FbTumblrInsta

Alexandra.

Chemise/Shirt : H&M // Top : Patrice Catanzaro // Jupe/Skirt : Promod // Chaussures/Shoes : Chaussea

Black Clothe outfit Black Clothe jewelry  Black Clothe Patrice Cantazaro Black Clothe shoesBlack Clothe Alexandra.

7 réflexions sur “Par temps de pluie – In rainy weather

Laisser un commentaire

