Arwf !

Je ne vous cache pas que ça fait un moment que niveau boulot bah c’est le calme total. Ce qui fait que je suis très enjoué d’avoir une mission prochainement. Et là je me suis posé la question : « Mais quelle paire chaussure je vais mettre ? » Car oui dans la collection que je possède, je n’ai pas une chaussure basse. Et comme je sais que je vais bouger ça va être hard.

I do not hyde that it’s a time for work that is total calm. What makes that I’m very cheerful to have a mission soon. And then I asked myself the question : « ue what shoesi wear ? » Because yes in the collection I have, I don’t have a low shoes.And as I know that I’m going move that’s going to be hard.

Donc hier après une illumination je me suis acheté une chaussure basse. Ne vous trompez pas je proscris tout ce qui dit ballerine. Et même si c’est l’été je n’ai pas hésité à prendre une un peu montante.

So yesterday after illumination I bought a low shoes. Make no mistake I proscribe anything that says ballerinas shoes.And even if it’s the summer I didn’t hesitate to take a one slightlt rising like a boots.

Avec ce côté un peu matelassé sur le haut, je trouve qu’il fait très industriel. Idéal pour le boulot ! Ça fait un peu streat et contrairement à ce que j’aurai cru j’aime bien. Maintenant à voir si ça tient la route.

With this side paded on the top, I find that it makes very industrial. Ideal for the job ! That makes streat and contrary to what I have belived I like. Now to see if it holds the road.

black clothes shoes (1) black clothes shoes (4)

Follow me :
FbTumblrInsta

Alexandra.

7 réflexions sur “Arwf !

  1. Les Rangers : le seul genre de chaussures plates que je trouve vraiment stylé ! Un basique pour ma part ! A mixer avec des petites robes courtes et des mini jupes !

Laisser un commentaire

