Il fait chaud ! – It’s Hot !

Tellement que les mini jupes et les crops tops ne sont plus une option mais plutôt un besoin. N’est-ce pas un beau prétexte pour faire sortir ma jupe Spin Doctor . Ahah ! 😀 Toutes les occasions sont bonnes de faire découvrir cette p’tite merveille.

So as mini skrits and crops tops are no longer an option but a need. That is a nice excuse to get out my new skirt Spin Doctor. Ahah !:D All the occasions are good to discover this little wonder.

Je l’ai associé à un crop top noir que j’adore et qui met bien en valeur 😉 Lors de la dernière commande j’ai omis de parler d’un des articles : un collier. Voilà l’occasion de l’afficher.

I associatedit with a black crop top which I love. In the last order I failed to mention one of articles : a necklace. This os an opportunity to show it.

Spin Doctor (2) Spin Doctor (1)  Necklaces

Côté beauté je commence à être cours de quelques petites choses. Un des plus importants est l’anticernes. C’est pour ça que j’ai pris le Super Stay 24h de Maybelline. Je verrai bien si ça fait son effet 🙂

Concerning beauty I’m getting over a few things. One of the most important is the concealer. It’s the reason why I took the Super Stay 24h by Maybelline.I will see if it makes it’s effect:)

Super Stay 24h mayelline

FbTumblrInsta

Alexandra.

16 réflexions sur “Il fait chaud ! – It’s Hot !

Laisser un commentaire

