New arrivals

Il y a des fois comme ça où tu aimes absolument tout ce que tu as acheté. Pas de préférence ou pas de favori qui sort du lot. C’est ce qui m’est arrivé. Il y a 2 jours j’ai passé commande sur L’indien Boutique et il est arrivé aujourd’hui. Et franchement bien que les soldes réels ont été très décevants autant les soldes sur le net fut 1000 fois mieux!

There is sometimes like that when you love absolutely all that you bought. No preference, no favorite. It’s what arrived. 2 days ago, I maked an order on L’indien Boutique ans it’s arrived today. And frankly although the real sales were very disappointing so much the sales on the net was 1000 times better !

New arrivals

J’ai toujours aimé la marque Iron Fist Clothing. J’ai (seulement…) 3 paires de cette marque. Bien entendu côté chaussures je compte m’en procurer d’autres. Mais j’avoue que je n’avais toujours pas de vêtements. Bien que dans mes HitList ils faisaient souvent leur apparition, j’ai enfin sauté le pas. Pour mon premier vêtement d’Iron Fist Clothing j’ai craqué pour le Rosarita Chiffon Top avec un magnifique visage des jours des morts. Ce haut est super léger, transparent et tellement agréable à porter.

I always liked the brand Iron Fist Clothing. I have (only…) 3 pairs of this brand. Naturally I plan to buy others shoes. But i admit I had no clothes yet. Alhough in my HitList they often made their appearance, I finally do it. For my first Iron Fist Clothing I cracked for Rosarita Chiffon Top with a gorgeous face of the days of the dead. This top is great , transparent and so pleasen to wear.

Rosarita Chiffon Top Iron Fist Clothing

Il est tout à fait normal quand on aime quelque chose on en abuse. C’est pour ça que je me retrouve avec 2 articles avec un thème ésotérique. Tout d’abord la jupe Dark Magic de Spin Doctor. Courte, trop chou mignonne et super. J’aiiiiime ! :3 Elle fait partie de la collection de printemps/ été 2015 . J’avais repéré déjà pas mal de chose dans cette collection.

It’s completely normal when you love something we make an excessive use of it. That’s why I found 2 items with an esoteric theme. First, the Dark Magic skirt by Spin Doctor. Short, super cute and great. I looooove ! ❤ It’s part of the collection spring/summer 2015. I had spotted a many things in the collection.

Black Magic Spin Doctor (1)

Ensuite la robe collection Ésotérique de Jawbreaker. Croisée dans le dos avec ces dessins inspirations égyptiens je bavais dessus depuis un moment.

Then, the dress Esoteric Collection by Jawbreaker. Crossed in the back with drawings Egyptian inspiration I drooled above since a moment.

Collection esotérique jawbreaker (1)

Et en soldes, je n’ai pas pu résister à la robe La Petite Morte de Jawabreaker là encore ! Comment dire… j’aime beaucoup l’idée de cette robe 😉 Depuis toujours j’aime les hauts et robes ouvertes dans le dos. Quand j’ai vu l’ouverture de celle-ci j’en suis tombée amoureuse ❤

And in sales, I could not resist to the dress La Petite Morte by Jawbreaker too ! How to say… I love the idea of the dress 😉 Since a long time I like tops and dresses opened in the back. When I saw the opening of this one I fell in love ❤

La petite mort Jawbreaker (1)

En tout cas je suis très contente de mes achats. Et vous alors, vos soldes ? 😉

Anway I’m verry happy. And you, how are your sales ? 😉

FbTumblrInsta

Alexandra.

19 réflexions sur “New arrivals

      1. On a bien Ironfist, mais sinon on tourne vite en rond niveau marques alternatives et c’est fatiguant de voir les mêmes fringues partout depuis des années :/ (Et bien sûr il n’ont jamais mes coups de coeur T-T)

      2. Ah zut :/ Mais il doit y avoir des site british où les frais de port ne sont pas exorbitant. Justement pour les faire venir en France ca coute une blinde ><

  1. La jupe Dark Magic est TOP !
    J’adore la photo de tous les articles ensemble, ça rend trop bien ! On dirait un vrai petit butin de pirate !

Laisser un commentaire

