Ô grande joie ! – Big Time !

Voilà maintenant quelque temps que j’ai participé à un concours. Résultat des courses : J’ai gagné 😀
Et ça me fait super plaisir d’autant plus que je l’ai reçu aujourd’hui. Avant de vous présenter tout ça je tiens juste à remercier Liyustyle et Aux Petites Folies

It has been a while I participated in a competition. The result : I won 😀 And it makes me really happy especiall as I received it today. Before presenting you all of this I just want to thank Liyustyle and Aux Petites Folies

Comme vous devez le savoir, je n’ai jamais caché mon amour pour les imprimés reptiles. Je possède déjà une petite collection. C’est surtout pour cela que j’ai voulu participer au concours. Ce magnifique imprimé en rouge… c’est juste waouh ! En photo c’est joli mais en vrai encore plus ! 😀

As you may now, I have never hidden my love for reptiles printed. I already have a small collection. It’s mostly why I wanted to participate. This beautiful printed in red … just wow ! In pictures is nice but in true even more ! 😀

Avec ça comme prévu une eau fraiche parfumée de Roger&Gallet, un mascara volume déployé de Yves Rocher et un liquide Eyeliner le Master Precise de Maybelline. J’ai vraiment hâte de tester tout ça. Et tellement contente 😛

With that as expected scented fresh water Roger&Gallet, a volume mascara de ployed by Yves Rocher and a Master Precise Eyeliner by Maybelline. I can’t wait to test it all. So happy 😀

FbTumblrInsta

Alexandra.

sacMake UpLiyu' & APF (1) Liyu' & APF (2)

9 réflexions sur “Ô grande joie ! – Big Time !

Laisser un commentaire

