On Sale

Quelle déception que ce début des soldes… Faire une journée de magasins pour quasi rien ça me dépite. Après une journée pareil j’me suis dit les soldes ça sera sur le net pour moi.

What a disappointment that this beginning of the sales… Make a day of shopping for almost nothing that offends me. After the day like that, I said to myself the sales that will be on the net.

Bref je ne suis pas non plus rentré sans rien. A vrai dire je n’ai acheté qu’une seule chose : une paire de chaussures. Le genre de chaussures que tu tombes dessus sans t’attendre alors que tu les cherches depuis toujours. Avant même d’arriver en France je recherchais ce modèle exact mais ça n’a jamais été concluant. Pour moins de 20€ j’ai enfin des magnifique black wedges 😀

I do not back with nothing. I bought only a single thing : shoes. The king of shoes that you fall above without waiting while you look for them for a looong time. Before arriving in France I was looking for that exact model but it has never been conclusive. For less than 20€ I finally have the beautiful black wedges 😀

Black Wedges 1 Black Wedges

Viens ensuite la recherche infructueuse depuis le début de printemps des lunettes de soleil. Quelle galère surtout que dans mes nombreux choix l’homme ne m’aide pas. C’est une des seules choses que j’ai du mal à choisir toute seule. Et paf je les ai trouvé hier lors de notre visite à Saint-Malo. Partir aussi loin pour trouver des lunettes… non mais franchement. En plus à 5€ je sais que ce n’est pas non plus le top du top. Mais on fait avec!

Come then the unsuccessful search from the beginning of spring : sunglasses. What a mess especially in my many choices the man does not help me. This is one the ony things I have trouble choosing alone. And BAM I found them yesterday during a visit to Saint-Malo. Leave also far to find glasses.. really ? … For 5€ I know this is not the best of the best. But we do with !

Sunglasses

Et en prime un peu de Saint-Malo 🙂


As a bonus a little of Saint-Malo:)

Saint-Malo 1 (1) Saint-Malo 1 (3) Saint-Malo 1 (2)   Saint-Malo 1 (5) Saint-Malo 1 (6)Saint-Malo 1 (4)

Alexandra.

FbTumblr@blackclotheslady


Alexandra.

11 réflexions sur “On Sale

Laisser un commentaire

