Hair Time

Je vous avais dit mon envie de changement capillaire. Et je me suis lancée !

I told you of my desire to capillary change. And I did it !

Jour 1 : A cause de mes cheveux noirs ébène je me devais faire une décolo. J’avais pris celui trouvé en grande surface Les blondissismes : Préférence de L’Oréal. J’avais espoir vu les critiques sur le net. Malheureusement après prés de 2h de pause (en comptant 2 poses) un fin reflet rouge commencé à ressortir. Mais le noir était bel et bien présent et les pointes totalement abîmé…

Day 1 : Because my dark hair I had to make a discoloration.I took the one found in supermarket : Les Blondissismes  Préférence of L’Oréal. I hope seen the critics on the net. Unfortunately after 2hours (counting twice) a fine red reflection started out. But the black was present and my hair is completely damaged….

Décoloration L'Oréal

Jour 3 : Après une cure de mon saint- Graal (L’huile de Ricin de Floressance) mes cheveux ont commencé à prendre forme. Je pensais laisser tomber. Mais NON ! Après ce tel sacrifice, je dois voir un réel résultat.

Day 3 : After a cure of my Holy Grail (castor Oil by Floressance) my hair started t take shape. I thought to drop.But NO ! After that such sacrifice, I have to see a real result.

Jour 8 : Voulant au plus vite voire un résultat je suis partie à Bleu Libellule. Pour prendre les ingrédients. Agréablement surprise de voir tout pleins d’échantillons et de petits cadeaux dans mon sac. J’ai pris des produits de Coiffeo. Et là j’ai vu un changement. Le rendu exact n’est pas encore présent mais y a un changement! Bien entendu ils sont abimés et encore plus fins. Je les gorge d’huile naturelle et de shampoing à la kératine. Et surtout je ne les brosse pas les cheveux mouillés sinon ça les destroys encore plus.

Day 8 : Wanting as quickly as possible even a result I went to Bleu Libellule to take the ingredients. Pleasantly surprised to see quite full of samples and small gifts in my bag. I took products of Coiffeo. And there I saw a change. The exact renderinf is not yet present but there is a change ! Of course they’re damaged and even finer. I fill them with natural oil and shampoo with Keratin. And above all I do not brush wet hair. That destroys even more.

Coifféo Bleu Libellule
Jour 11 : Ils vont de mieux en mieux. J’attends qu’ils reprennent bien vie. Et j’attends les soldes pour me reprendre les produits pour recommencer la manœuvre. Mais je dois dire que pour l’instant je suis satisfaite même si le résultat n’est pas encore là. Avant mes pointes blanches je pourrai dire que j’ai été rousse o/

Day 11 : They’re getting better. I expect that they take good life. I wait for the sales to recover products to begin again the operation. But I have to say for now I’m satisfied enven if the result is not still there. Before the finals I can say that I was red o/

Hair

FbTumblr@blackclotheslady

Alexandra.

3 réflexions sur “Hair Time

    1. Nan je veux simplement les pointes. Bah là je suis au stade rousse/orange. Je savais que ça aller être fastidieux mais ça fait du bien de changer un peu. Mais c’est vrai que sur tous les cheveux ça doit faire trop bizarre quand on n’est pas habitué.

Laisser un commentaire

