Tattoo

Le temps passe et enfin j’ai pu mettre de côté pour mes nouveaux tatouages. Je ne cache pas que c’est difficile de trouver un bon tatoueur. Un peu perdu dans la campagne je pense qu’il faudra que je guette du côté du Mans. Brefons !

Time passes and finally I was able to put aside for my new tattoos. I do not hide that it’s hard to find a good tatto artist. A little lost in the campaign I think I shall have to watch the side of Le Mans.

Je suis en grande recherche de gens sympas qui aimeraient essayer de revisiter ce que je veux. Rien de bien compliqué et rien d’exceptionnel même du déjà vu mais j’men fous je veux quand même ! D’ailleurs c’est pour cela que j’ai envie de le faire revisiter. Tout bêtement l’ankh et l’oeil oudjat. Je les veux sur mes pieds (ui ça va faire mal ><) Quelque chose de simple mais de sophistiqué avec une essence baroque (WTF ? oO) Oui je suis à peine compliqué 🙂

I’m in a big research for nice people who would like to try to revisit what I want. Nothing complicatedand unexceptional same deja vu but I don’t care I want them ! That’s what I want to do revisited. Quite simply the Ânkh and the eye oudjat. I want them on my feet (yes that is going to hurt ><) Something simple, but sophisticated with a touch baroque (WTF ? oO) Yes I’m hardly complicaed 🙂

Amateurs ou experts si vous voulez et pouvez m’aider, n’hésiter pas à m’faire signe. Ce sera déjà ça de fait 😀

Amateurs or experts if you want and can help me, don’t hesitate to make a sign. 🙂

Alexandra.

Ink (1) Ink (2) Ink (3) Ink (4) Ink (5) Ink (6) Ink (7) Ink (8) Ink (9)

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai
6 réflexions sur “Tattoo

  1. Ta sélection de photos prouve que tu as bon gout en tatouage ! Perso, je n’aime pas les tattoos mais ceux là sont très beaux surtout le Mandala et le crâne de bouc ❤

  2. Salut ! Ton article est sympa et les photos sont magnifiques ! Si j’avais des conseils à donner sur le tatouage, prendre son temps et trouver LE tatoueur avec lequel tu te sentes bien et qui sait te conseiller sur les tattoos en général, c’est ce qu’il faut ! =)
    J’en parle justement dans un article ! Va y jeter un œil si tu veux ! =)

    https://unelignedanslesable.wordpress.com/2016/01/09/et-si-on-se-faisait-tatouer/

    Tu as beaucoup de tatouages ?
    À bientôt ! =)

    1. Salut!
      C’est sur qu’il faut du temps pour réfléchir. Et c’est déjà fait depuis bien longtemps maintenant. Pour l’instant je n’ai qu’un seul tatouage, à défaut d’avoir de l’argent pour m’en faire d’autres. Mais j’en veux plusieurs et d’ailleurs j’ai déjà les idées. Juste l’argent qui manque! ><

Laisser un commentaire

