!LUAH

Aaaaaaaaaah enfin la commande de Cryoflesh est là ! Je suis trop mais trop contente de l’avoir. Comme j’ai fait des achats dernièrement je vais tout étaler aujourd’hui !

Je dois dire que le gros mais gros coup de cœur va à la robe Hybrid. Juste un mot : je kiff ! J’adore le bustier, comment il passe et comment il fait ras-de-cou. En plus quand je l’ai acheté j’avais zappé le fait qu’il soit transparent dans le dos. Ça m’a fait encore plus plaisir 😀 Je ne vous mettrai pas le lien pour la robe car il n’est plus dispo. J’ai pris la dernière 😛

Aaaaaaaaaah finally my order of Cryoflesh is here ! I’m sooo happy to have it. As I shopped lately, I’m going to spread everything today !

I have to say my big of big favorite goes to the Hybrid dress. One thing: I adore it ! I love the top of this dress, how it makes. When I bought it I had zapped the fact that it is transparent in the back. It made me even more happy 😀 I will not put you the link to the dress because it is no longer available. I took the last one 😛

Robe Hybid

Robe/Dress : Lip Service

Ensuite j’ai fondu pour ce haut Occult. Dois-je vraiment vous expliquez pourquoi ? Mon dressing compte déjà des vêtements à motifs cabalistiques et je ne vais pas en rester là. Pour ce qui est du pantalon je l’ai pris à Kiabi. Noir, simple, il passe avec tout. C’est un de mes Basic.

Then I melted for this top Occult. Should I really explain why ? My dressing counts clothes with cabalistic motives and I will not stop there. For the pants I took it at Kiabi. Black, simple, it goes with everything. This is one of my basic.

Cult + PantsHaut/ Top : Lip Service . Pants : Kiabi

Viens à présent la jupe. Une trouvée également à Kiabi. J’aimais bien l’imprimé. Elle sera idéale pour des tenues casuals, histoire de dire que je porte quelque chose u_u

Now, the skirt. One also found at Kiabi. I liked the print. It will be ideal for casual outfits, just to say I wear something u_u

SkirtJupe / Skirt : Kiabi

Enfin je me suis faite plaisir avec les bagues. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai été prise d’amour pour des nacrés blanc. Je m’en retrouve avec 2. C’est vrai que le noir me colle à la peau donc j’ai pris également une totalement noire. Je ne me souviens pas le nom du magasin où je les ai acheté >< mais ce sont des bijoux fantaisies.

Finally I made me happy with rings. I do not know why but I was taken by love for pearly white.I find 2. It is true that Black glue my skinso I also took a totally black. I don’t remenber the name of the store where I bought them. >< They’re costume jewels.

Riengs

J’avais également pris un soutif chez Cryoflesh (pour le voir clic) . Avec aucune photos potable bah pas de photo u_u En tout cas je suis super contente. Je continuerai de zyeuter les sites et d’attendre avec impatience les soldes de juillet 😉

I had taken a bra at Cryoflesh (Click to view). With no potable pictures bah no photos u_u Anyway I’m really happy. I will continue to look sites and to look forward to the sales of July 😉

Alexandra.

3 réflexions sur “!LUAH

  1. Ouh j’adore quand tu laisses sortir le « gothisme » qui est en toi ! Trop sexy la robe, quant aux chaussures je suis ultra méga fan.
    Tes autres trouvailles sont tops aussi, surtout la jupe midi noir et blanche et ton top avec l’imprimé esprit brandy melville. Je kiffe ! Tu es au top,
    Bisous,
    Nelly

Laisser un commentaire

