Instant Insta

Tant qu’à faire… Eh oui Instagram compte un nouvel utilisateur : moi ! En l’honneur de mes 100 abonnés je me lance dans l’aventure ! Je n’ai jamais été vraiment fan au début. Mais depuis le blog j’y pense. Une continuité du blog sans être vraiment le blog.

Donc à droite vous avez le lien pour y aller et je vais carrément vous donner le lien sur cet article ! Petit récapitulatif : on me retrouve sur Facebook, Tumblr, Hellocoton, Bloglovin’ et maintenant Instagram (tout ça ? oo). Donc cliquez et rejoignez le côté obscur !

Alexandra.

………………………………………………………

Hey Yes Instagram counts a new users : me ! In honor of my 100 subscribers I start the adventure ! I’ve never been a fan at first. But since the blog I think of it. Continuity of th blog without being really he blog

So to the right you have the link to go there and and I’m going to give you the link into this post ! Small summary : we find me on Facebook, Tumblr, Hellocoton, Bloglovin’ and now on Instagram (all that ? oO) So click and join the dark side !

@blackclotheslady



Alexandra.
Insta OMG

Une réflexion sur “Instant Insta

Laisser un commentaire

